Plumage -MU-

Depuis un moment j'avais envie de mettre des faux-cils oui mais des faux-cils dits artistiques ceux que tu ne peux pas porter pour ...



Depuis un moment j'avais envie de mettre des faux-cils oui mais des faux-cils dits artistiques ceux que tu ne peux pas porter pour aller faire tes courses au supermarché du coin mais qui  me rendent dingue depuis des lustres.
Sauf que des aux cils artistiques c'est presque le prix d'un rein (bon OK d'un demi rein).
Puis à force d'attente, de recherche je vois que PbCosmetics fait maintenant des superbes faux-cils artistiques dans différents styles et coloris.
Je tombe d'amour sur 4 paires de faux-cils mais aujourd'hui je décide de mettre la lumière sur le modèle 04 qui est parfait pour une soirée haute en couleurs.




 Pour apporter de l' intensité à mon regard en plus de ces faux-cils j'ai utilisé :

- Fard Crystal Urban Decay sur la paupière mobile
- Fard Hijack Urban Decay en coin externe
- Poudre de Star PbCosmetics teinte Curry pour une touche lumineuse sur la paupière mobile
- Mascara Volume Intense PbCosmetics teinte noir intense celui de la gamme Luxe 
- Crayon Supershock Avon dans la muqueuse


Pour le teint j'ai utilisé la BBCream Erborian teinte dorée qui m'a été offerte par AnnaPoubelle et que j'adore puis j'applique ma poudre HD avec mon pinceau poudre de NaturaBrasil qui est vraiment doux et surtout qui ne perd pas ses poils.

Pour conclure je recommande vivement ces faux-cils qui sont vendus actuellement à 4 euros la paire, l'application se fait facilement. Ils sont vendus avec la colle de très bonne facture.

Bon j'aime tellement ces faux-cils que je mets même la photo ratée (clin d’œil à celle qui devrait se reconnaître)...Non ne règle pas les lumières de ton écran j'ai eu un soucis avec la luminosité ^^


 


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. Réponses
    1. Sont beaux ces faux cils hein ?!!
      Pétard j'adore

      Supprimer
  2. Ouah! Ha ouaih, ça c'est du faux cils, t'as pas fait les choses à moitié et c'est très beau en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Etteilla :)
      Sont superbes ces aux cils et pas chers en plus.

      Supprimer
  3. carole-De-Toulouse3/4/12

    wouahouuuuuuuuuu ca fait un effet d'enfer ! j'adooooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais parié dans mon moi intérieur que j allais lire ton commentaire sur cet article <3

      Supprimer
  4. Waow! Sont géniaux! Par contre en effet, à éviter pour le supermarché! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au rayon saucisson c est pas top ^^

      Supprimer
  5. Anonyme3/4/12

    Et bien c'est majestueux ! Un très bel effet !
    Kiki

    RépondreSupprimer
  6. Rrrrhoo c'est beauuuuu ! ces vaux cils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la colle vendue avec est top aussi :)

      Supprimer
  7. Anonyme3/4/12

    J adore
    C est super joli cici
    Joon

    RépondreSupprimer
  8. lilypouffe3/4/12

    c'est gigacool !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli ! Très extravagants, mais au moins ils se remarquent et l'on voit très bien que ce sont des faux.

    Ca fait très cabaret je trouve.

    RépondreSupprimer
  10. Très beaux !! Et bravo pour la photo ratée, pas ratée :) Je la trouve esthétique avec les yeux et les lèvres qui sont "mis en lumière" !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme4/4/12

    trop beau superbe maquillage tu es superbe sur la photo bisous mamou

    RépondreSupprimer
  12. les feux cils vont super bien avec ton maquillage

    RépondreSupprimer
  13. Psychosexy? C'est toi? 8D

    RépondreSupprimer
  14. Une fan5/4/12

    Superbe ces faux cils sont top.
    La photo est pas mal on voit juste ce qu'il faut.
    Et certaines se font le teint blanc cul comme ça exprès. Je ne donnerai pas de nom biensur.
    4€ c'est donné, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 4 euros c est vraiment as cher et ils sont superbes en plus.
      Pour la photo ratée je l ai mise car même si pour moi c est une photo ratée (dès que ce ne sont pas les bonnes teintes bah c est raté hein) on voyait bien bien les faux cils :)
      Chez certaines on voit même plus leurs tâches de rousseur, je trouve ça dommage en fait.
      Bises

      Supprimer
  15. J aimeeeeeeeeeeeeeee^^ mais comme je n ai pas de vie sociale..

    D.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales