Mon sérum qui dit oust aux ridules !

Un reproche que je fais régulièrement sur les cosmétiques bios sont leurs packagings, pétards pourquoi la plupart sont si tristes ? ...




Un reproche que je fais régulièrement sur les cosmétiques bios sont leurs packagings, pétards pourquoi la plupart sont si tristes ?
Je suis une femme qui aime le rose et le bio et je crois bien que Luna Rosa m'a entendu car leurs packagings sont tous féminins et élégants en mariant le rose et le noir.
Preuve que le bio sait être glamour !




J'aime de plus en plus la dermo-cosmétique car si vous ne le savez pas les différents actifs présents agissent au niveau des couches profondes de la peau alors que les soins classiques n’agissent que sur les couches supérieures de l’épiderme. C’est grâce à cela que certains cosmétiques sont plus efficaces que d’autres et non liés aux prix comme beaucoup voudraient nous le faire croire.

Les 3 rôles de la dermo-cosmétique dans les soins Luna Rosa :
  • Protéger la peau du vieillissement grâce à la présence d’algues qui vont lutter contre les méfaits de l’ozone, des rayons UV et des polluants quotidiens.
  • Prévenir la peau du vieillissement d’une part, à l’aide d’antioxydants comme la vitamine E naturelle, l’acérola et l’huile d’inca inchi qui détoxifient les radicaux libres et d’autre part grâce à une profonde hydratation cutanée, à l’aide de l’huile de baobab, de la glycérine végétale, du beurre de karité, du beurre du cupuaçu et de l’extrait de figue, nécessaire au bon fonctionnement de la peau.
  • Corriger les dommages dus au vieillissement des cellules cutanées par l’utilisation d’ingrédients correcteurs clés comme l’acide hyaluronique, l’extrait de bourgeon de hêtre, l’huile d’olive, la cire de jojoba et certains extraits d’algues.
Je parle rarement de sérum mais celui-ci vaut vraiment le détour pour les femmes qui comme moi voient les années défilées.
Il s'agit d'un sérum adapté à tous les types de peau que j'applique tous les soirs (sur mon visage et mon cou) avant ma crème de nuit.
Sa texture gel n'est pas grasse et pénètre instantanément, son odeur est très discrète.
Ce sérum ralentit le vieillissement cutané ce qui n'étonne pas quand on connait ses différents actifs (actifs marins, acide hyaluronique naturel, extrait de figues et eau d'ajonc) mais il lisse aussi les ridules et limite la perte en eau.
Le prix peut faire peur mais sachez que j'en suis à  mon deuxième mois d'utilisation et qu'il me reste environ un tiers de produit encore !
Au final ma peau est plus ferme, hydratée, relaxée et j'ai une ridule du front qui disparait petit à petit.

Attention un sérum est complémentaire de la crème de nuit mais ne la remplace pas !



Prix : 54.70€    ICI FDP Gratuits



Produit envoyé par la marque 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. En complément, on peut utiliser l'huile de figue de barbarie qui est très réputé antiâge naturel. Pas onéreux et efficace. Ca change des textures crèmes. L'huile de figue de barbarie pénètre assez rapidement dans l'épiderme et laisse pas la sensation de gras.

    J'avais écrit un article dessus pour les personne que ca peut intéresser, voici le lien :
    http://www.mespetitssavons.com/blog/fontaine-de-jouvence-huile-figue-barbarie/

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai parlé de l huile de figue de barbarie que j aime beaucoup également lors d un autre article.
      Cependant ce n est pas du tout comparable à ce sérum..le jour et la nuit même.

      Supprimer
  2. Anonyme13/4/12

    bé sa donne envie faut je me le commande
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Hi, moi aussi j'suis en train de tester un sérum de la marque ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est glamour pour du bio hein ?!
      Lequel de sérum ?
      <3

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces infos. Un peu cher mais si tu l'utilises depuis 2 mois, c'est correct. Bises et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au final je vais en avoir pour 3 mois donc finalement ce n est pas si cher.
      Bon week end à toi aussi Tanagr

      Supprimer
  5. C'est vrai que le packaging n'est austère comme certains autres. Ce qui est toujours un plus agréable.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14/4/12

    je pense que je vais l essayer bises mamou

    RépondreSupprimer
  7. charismalevy@live.fr27/6/12

    Où peut-on la trouver? Car moi j'utilise le sérum Néo stem que j'achète sur le net et qui est un très bon soin. Mais j'aime alterner les produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici :
      http://www.lunarosa.fr/epages/box10206.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10206/Categories/%22Soins%20du%20visage%22/Serum_LUNA_ROSA

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales