Les fards Nvey Eco

Lorsque Ariane du site Ayanature m'a contactée pour me proposer de recevoir un colis comprenant un Fard à paupières Nvey Eco  , un...



Lorsque Ariane du site Ayanature m'a contactée pour me proposer de recevoir un colis comprenant un Fard à paupières Nvey Eco  , un mascara Sobio'Etic et un Gloss Pulpe de Vie j'étais ravie.
En effet j'avais entendu beaucoup de bien sur cette boutique en ligne qui ne vends que des cosmétiques bio et produits naturels.
J'ai reçu mon colis au bout de 2 jours donc une livraison ultra rapide comme j'aime, l'emballage était soigné et j'ai même eu quelques échantillons et des noisettes bio grillées dans un charmant petit sachet.
A savoir que si vous allez chercher votre colis en point relai les FDP ne sont qu'à 3.90€ d'ailleurs pas mal de sites pourraient en prendre de la graine !




Voulant tester correctement le fard à paupières Nvey Eco teinte Noir Fumée (170) je l'ai utilisé seul sur toute ma paupière.
Le fard s'applique facilement, sans aucune chute et sans base. Je constate en l'appliquant qu'il ne fait pas noir mais plus gris mordoré  ceci dit il parait que j'ai un soucis avec les couleurs dixit une copinaute.
L'estompage se fait aisément et la pigmentation est bien là pour un gris fumé mais pas assez pour un noir.
Remarquez si vous cherchez un gris soutenu celui-ci est parfait.
Personnellement je préfère ainsi car avec les années le noir profond durci les traits.
Le prix peut refroidir mais comme il n'est pas du tout poudreux il s'use moins vite que d'autres je vais donc me prendre le fard Bleu Irisé qui me semble de toute beauté.




Composition : 
Corn Starch Modified (Zea Mays), CI 77019 (Mica), Caprylic Capric Triglyceride (Coconut Oil), Magnesium Stearate, Zinc Oxide, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Ascorbyl Palmitate (Vitamin C), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Oil, Anthemis Nobilis (Chamomile) Extract, Daucus Carota (Carrot Oil), Palm Kernel Triglycerides (Palm Kernel Oil), Stearic Acid (Palm Derived). Peut contenir : [+/-] CI 77007, CI 77163, CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891.



Prix : 18.50 €



Prochainement des revues sur le Gloss et le mascara...

Vous avez testé les fards Nvey Eco ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. carole-De-Toulouse18/4/12

    Moi j'adore, mais il n'y a que cette couleur que j'aime sur une brune... donc je ne suis pas très objective... le regard "charbonneux" je trouve que c'est très glamour.
    Ca te va à merveille ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ne va pas voir le maquillage de lundi tu vas avoir une frayeur ^^
      Bisous Carole <3

      Supprimer
  2. Anonyme18/4/12

    C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs foncés.
    Cette couleur te va très bien et c'est toujours aussi bien posé !
    Kiki

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce fard, il ressort marron foncé fumé sur toi, c'est bien la teinte qu'il a en vrai ? en tout cas, ces fards me tentent beaucoup à présent ^^ merci pour cette revue toute en image ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu as vu mon article sur la BBCream Sobio mais j ai au naturel la paupière marron (prob de pgmentation) donc sur moi ce fards ressort gris fumé et parfois marron mas ça c est le côté mordoré ..
      Mais je l adore ce fard

      Supprimer
  4. Je connaissais pas cette marque. Ca m'a l'air pas mal =) A tester!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Maquillage sublime !
    J'adore
    Je ne connaissais pas cette marque, belle découverte à travers ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon FAP sans aucun truc dég' dan la composition et qui ne fait aucune chute

      Supprimer
  6. Très jolie, je connais la boutique de nom mais j'ai jamais passé commande .

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'as utilisé seul, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs couleurs, ça te va très bien.
    Les frais de port 3.90€ c'est très raisonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour te répondre :
      - Je l ai utilisé seul ce fard mais je ne sais pas si tu avais vu sur mon article pour la BBCream Sobio j ai la paupière super marron.... sur le dessus où ça fait plus clair c est parce que j ai estompé le fard :)
      - Les FDP à ce prix ce serait cool que ce soit de partout pareil

      Supprimer
  8. Très joli ! Je le vois gris fumé et marron selon comment tu l'as appliqué. Ton trait de liner est bien noir et le fard ne l'est pas autant, enfin avec mes yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme22/4/12

    vraiment magnifique tu es superbe le regard charbonneux j adore tu es belle comme une diva bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales