Le curry épice mon regard -MU-

Pour ce maquillage j'ai souhaité me servir de ma Poudre de Star teinte Curry de PbCosmétics. Alors avant que l'on me demande la ...

Pour ce maquillage j'ai souhaité me servir de ma Poudre de Star teinte Curry de PbCosmétics.
Alors avant que l'on me demande la différence entre Poudre de Star et Pigments je vais répondre le plus simplement possible :
Poudre de star --> C'est sous forme de poudre de toutes les couleurs, composée de nacres pures ultra-fines.
Pigments --> Ce sont le plus intenses en couleurs car la couleur est faite à base de pigment purs

Revenons à ma Poudre de Star de PbCosmétics

La pigmentation est hallucinante avec des reflets irisés magnifiques.
On peut vraiment en faire ce que l'on veut, du discret en passant par le sophistiqué pour les soirées.
J'ai les paupières assez grasses et malgré tout la tenue est très bonne et ne file pas dans les plis.Il en suffit très peu pour colorer les yeux donc le pot de 2.5gr dure euh...toute une vie !
Seul bémol: lors de l'application, il se disperse facilement mais ce n'est pas un réel soucis quand on a l'habitude de se servir de pigments entre autre.
Avec cette Poudre de star on peut jouer sur l'intensité et les dégradés. En humidifiant légèrement la poudre on obtient un effet miroir exceptionnel.
Pour conclure Pb n'a rien à envier aux Star Powder de MUFE ! Comme quoi il y a des bonnes surprises de partout !



- Crayon Supershock AVON sur les muqueuses
- Mascara Volume Intense Gamme Luxe de PbCosmétics




- Coin externe fard Gunmetal d'Urban Decay
 - Coin interne et ras des cils Poudre de Stars PbCosmétics teinte Curry



 J’espère que le beau temps va revenir afin de retourner à des maquillages plus colorés.
Que le kidnappeur de soleil me le rende et vite !


.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Ca claque sa Pouffe en string ! J'aimerai bien une couleur dans ce genre là. Je verrai les palettes MUA, Sleek et autres quand j'irai à Londres

    RépondreSupprimer
  2. M'en veut pas Cici, mais le jaune sur les yeux, c'est pas trop mon truc.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que c est particulier :)
      Des bisous ma chatounette

      Supprimer
  3. Rha tes makeup me font rêver en ce moment, juste sublime quoi! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/4/12

    Magnifique, j'adore !!!
    Kiki

    RépondreSupprimer
  5. Comme dirais ma mère ton maquillage se vois de loin !!! En ce moment j'ose de moins en moins les couleurs intense ! je suis plutôt nude en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai des périodes de nude aussi :)

      Supprimer
  6. Ca flashe, mais ça te va super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal surtout qu'on a pas trop l'habitude d'utiliser ce genre de couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jaune ce n est pas tjrs simple pour les MU
      Bises

      Supprimer
  8. Bonsoir , c'est très jolie . Bonne continuation . Mamie thermos.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas toujours fan du jaune, mais ce "jaune curry" est superbe, et ce maquillage te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme22/4/12

    t as de beau yeux tu sais j adore vraiment super mamou bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sublime!

    Mais pourquoi attendre le beau temps pour pouvoir arborer ces couleurs! Moi c'est qu'il pleuve ou qu'il grêle !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales