Le complexe du rire

Le Complexe du Rire, c'est deux  salles de spectacles (Il est dit que c'est le plus beau café-théâtre de Lyon !) qui vous a...




Le Complexe du Rire, c'est deux  salles de spectacles (Il est dit que c'est le plus beau café-théâtre de Lyon !) qui vous accueillent dès 19h30 pour le bar à Tapas.





L'ambiance est à la détente et à la franche rigolade afin de laisser nos soucis à la porte d'entrée.
Le  cadre est particulièrement agréable avec une déco soignée et chaleureuse. La programmation, de qualité privilégie les pièces de café-théâtres. Les duos et one-man shows ont cependant leur place.


Cécile ROUX et François MAYET qui ne sont autre que les ZygoTomatics étaient vraiment drôles dans le spectacle intitulé "Bouche à Bouche". Les acteurs débordent d'énergie et d’enthousiasme.
Une bonne façon de rire sur les rapports entre les hommes et les femmes.
Ce spectacle est programmé jusqu'au 5 mai. Foncez !
Tarif : de 10,00 € à 18,00 € (Si vous venez en voiture prévoyez 1 heure de galère pour trouver une place où allez directement dans le parking souterrain des Terreaux)



Le site des idées cadeaux Happytime.com  propose  une formule pour 2 à 64.90€ , formule pour laquelle j'avais opté avec mon conjoint.
Cette formule comprend :
- 2 places de spectacle
 - 2 sangrias
- 1 plateau de tapas à partager
- 1 rencontre avec les artistes



Cette activité Spectacle d'humour et bar à tapas au centre de Lyon se trouve donc comme dis plus haut sur le site des coffrets cadeaux Happytime  (et peut s’offrir sous forme de chèque cadeau électronique livré instantanément par mail) où l’on réserve son activité directement en ligne à la date et à l’heure de son choix en 3 clics seulement, sans passer aucun coup de téléphone parmi plus de 9000 activités partout en France! 
Grâce à un calendrier intelligent et des créneaux horaires variés, on réserve un spectacle humoristique comme on réserve un train !  Retrouvez les activités « bons plans » de l’agence sur www.happytime.com  et dans les 80 coffrets cadeaux  thématiques.

·         Tous les produits cadeaux de l’agence Happytime.com (coffrets, cartes et chèques cadeaux) bénéficient de la même technologie innovante : fini les nombreux coups de téléphone, et le cauchemar de savoir si c’est disponible ou pas, la réservation se fait directement en ligne grâce à un calendrier intelligent !
·         Le coffret est valable 12 mois et prolongeable gratuitement sur simple demande jusqu’à 21 mois après la date d’achat ! (sans délai d’attente ni frais postaux)
·         Et si la thématique du coffret ne plaît pas, on peut échanger l’activité gratuitement en ligne ou par téléphone (sans délai d’attente ni frais postaux)


Pour conclure je recommande vivement ce spectacle mais plus encore le lieu par lui-même. Il est clair que nous allons renouveler l'expérience.




Le Complexe du Rire
7 rue Capucins
69001 Lyon
Quartiers: Pentes de la Croix-Rousse, 1er arrondissement

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Je savais même pas que t'étais de Lyon... Je suis pas très loin, tu sais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas Lyon même , je suis à 35 km de Lyon
      Faudrait que ns ns organisions une rencontre !

      Supprimer
  2. Anonyme24/4/12

    Je vais m'y rendre mais un mardi j ai vu sur le site que ce sont des impros et j ' adore ça
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme24/4/12

    le complexe du rire super moment je le recommande a voir absolument bises mamou

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24/4/12

    a voir et a revoir un moment super sympa je suis de lyon christine

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25/4/12

    je ne connais pas je suis de lyon donc je vais aller voir ce spectacle manue

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25/4/12

    ma fille a vu le spectacle elle a passe un bon moment a voir bises carine

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme28/4/12

    je vais samedi voir le spectacle tati

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales