Je me tartine de riz et noisette

Avoir une peau mixte à imperfections n'est pas une sinécure croyez-moi sur parole et pas seulement à l'adolescence quand ton...



Avoir une peau mixte à imperfections n'est pas une sinécure croyez-moi sur parole et pas seulement à l'adolescence quand ton acné est à son apogée. Même à 36 ans tu te vois encore avec des imperfections et si vous êtes comme moi vous finissez par tout essayer comme crèmes, gommages, masques.....
Et c'est comme cela que je me suis trouvé sur le site THEMIS. Une marque dont son concept B.O.S m'a fait écho.
B.O.S pour Balance, Origine et Synergie.
J'aime l'approche de Thémis qui consiste à relancer les mécanismes cellulaires de notre épiderme donc sans agression aucune.
Trop de femmes pensent encore qu'avec une peau mixte à imperfection la seule méthode pour obtenir une belle peau serait de la décapée. Effectivement cette méthode fonctionne mais pas sur le long terme car notre épiderme se rebelle et nous voilà affublé avec plus d'imperfections qu'au départ.

Thémis propose plusieurs protocoles dont l'Anti-âge, Eclat, Aqua balance, Pureté  et enfin Haute tolérance.
Je me suis donc instinctivement penché sur le protocole PURETE afin de rétablir mon excès de sébum et réduire durablement mes imperfections.
Dans ce protocole il y a 4 produits (mousse nettoyante, crème matifiante, gommage purifiant et le masque au chocolat)
Je vais voir avec vous au fil des semaines tous les produits de mon protocole mais aujourd'hui nous allons parler du Gommage Purifiant recommandé pour lisser et désincruster notre peau.
J'utilise ce gommage * une fois par semaine (avant d'appliquer mon masque au chocolat ) par massages circulaires sur visage humide.
J'aime le fait que ce gommage fasse son travail tout en délicatesse de telle sorte que n'ai pas la sensation d'un visage décapé mais bel et bien purifié.
Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus la texture est assez surprenante pour un gommage étant donné qu'elle ressemble à la texture d'un masque à l'argile .
Les micro particules de riz bologique sont efficaces sur ma peau et tellement douces que je pense que même les peaux normales peuvent se servir de ce gommage.
Il se rince plus difficilement que mes anciens gommages mais cela reste facile.


Au final ce que j'en pense ?
Je valide ce gommage à 100%
Un sans faute, gommage ultra doux sur la peau mais qui désincruste réellement le spores de ma peau.
De plus ma peau ne s'est pas rebellée après plusieurs utilisations ! Et oui avec certains gommages trop agressifs ma peau se rebelle et devient plus grasse....Avec celui-ci rien de tout cela.




* Formulés dans le plus grand respect de toutes les peaux, même les plus sensibles et en suivant un principe de précaution immuable, tous les produits Thémis sont garantis sans produit superflu ou nocif : sans paraben ni phénoxyéthanol, sans silicone, sans EDTA, sans BHT ni BHA, sans propylène de glycol, sans PEG, sans produit éthoxylé, sans colorant chimique, sans parfum de synthèse, sans OGM et non testés sur les animaux.

Prix : 16.50€ le tube de 100ml



Avez-vous un gommage chouchou pour votre peau mixte ? 
Connaissiez vous ce gommage ? 
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Je connaissais pas du tout, mais comme on a la même peau toutes les deux, ça me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
  2. encore un produit qu'il me faut ! cette marque à l'air pas d'après ce j'en lis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je ne connais pas la marque .Jusqu'a maintenant je n'ai pas de gommage chouchou! Je n'ai pas trouvé le bon j'aime beaucoup la gelée exfoliante de phyderma .

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de tester!
    Là je vais tenter un gommage Cosmence, on verra.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise l'Or Noir de Lush

    RépondreSupprimer
  6. Un gommage avec de la Noisette ? Ça m'a l'air sympa, mais j'ai eu l'occasion de tester un masque hydratant de la marque (d'ailleurs, je crois que c'est toi qui m'avait envoyé un échantillon) et il ne m'avait pas plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu confonds pas avec la marque Edenens ?

      Supprimer
    2. Non, non je t'assure !

      Supprimer
    3. En masque je n ai testé que celui ci de la marque et je l aime beaucoup après cela dépends des peaux aussi <3

      Supprimer
  7. Je ne connais pas cette marque. Mais elle m'intéresse, j'ai également une peau mixte avec quelques imperfections. Et quelle galère !!! Ma peau, à certaines périodes, est pire qu'à l'adolescence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon l avantage il est dit que les peaux mixtes et grasses vieillissent moins vite :)

      Supprimer
    2. Ben, il faut bien qu'il y ait un point positif ;-)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales