GRENADE ET NOISETTE SUR MES PIEDS

J'hydrate plusieurs fois par jour mes mains, j'hydrate mon corps, j' hydrate mon visage mais je n'hydrate pas mes pieds...



J'hydrate plusieurs fois par jour mes mains, j'hydrate mon corps, j' hydrate mon visage mais je n'hydrate pas mes pieds.....enfin pas assez régulièrement.
Résultat j'ai des pieds secs comme jamais je n'ai eu.
Natura Brasil m'a proposé de m'envoyer ce baume afin que je donne mon avis et j'avoue que cela ne pouvait pas mieux tomber.


Ce baume n'est pas fait que pour les pieds mais également les coudes, les genoux... bref toutes les parties du corps très sèches.
La composition de ce baume est  77.8% d'origine végétale renouvelable, son  tube est recyclable et rien que pour ça j'adore la marque.
Je trouve son odeur agréable même si j'ai beaucoup de mal  a distingué la grenade et la noisette. J'ai les pieds qui collent pendant un bon moment après l'application ce qui n'est pas agréable le matin pour mettre des chaussettes ou des bas.
Cependant mes pieds ont été réparés en même pas 10 jours et il y avait du boulot croyez-moi. 

La marque promet une hydratation de 30 heures là je dois dire que ce n'est pas le cas du tout, mais quand même 30 heures c'est énorme non ?
Enrichi en huiles végétales et en beurre de karité, ce baume offre une hydratation malgré tout intense pour les zones les plus sèches. 
J'ai appliqué ce baume sur mes pieds matin et soir.
Pas de photo de mes pieds et je m'en excuse mais je suis podophobe depuis des années, il faudra donc me croire sur parole.

Ce baume est vendu 12 € le tube de 75 ml.

Avez vous testé cette marque ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. J'avoue que j'hydrate mes pieds plus souvent l'été que l'hiver.. C'est un peu de la fainéantise ;)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil surtout que l'été je porte des nus pieds :)

      Supprimer
  2. Alors justement, dans une des box j'ai eu l'occasion de tester cette marque pour en plus une crème pour les pieds! Et comme toi...moi je les délaisse grave...en plus ancienne danseuse...marche volontaire (militaire n'ayant pas peur) appuyant violemment sur les talons, jte raconte pas les dégâts... bref j'ai pas encore bien pris le pli de les hydrater mais celle que j'avais essayé chez eux (eikos) j'avais bien aimé...et je combinais cette crème avec un masseur de pieds de chez The Body Shop et...bah c'est le pied quoi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai donc je ne suis pas la seule à faire l impasse sur mes pieds....
      J ai vu aussi que Exupérance teste une creme qui lui fait peler sa peau afin de retrouver des pieds de bébés.
      Faudrait juste que je pense à hydrater mes pieds tous les soirs maintenant qu ils sont nickels pfff c est pô gagné cette histoire ^^

      Supprimer
  3. Voilà qui est intéressant, j'avoue que je ne m'occupe pas assez de mes pieds non plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et une de plus au bataillon lol
      Bisous ma Cla

      Supprimer
  4. Bonjour Cici,
    Je n'ai jamais testé cette crème pour les pieds mais je connais la marque pour leur crème jambes et pieds au Maracuja (fruit de la passion) dont je suis totalement accro. Merci de m'avoir fait découvrir cette crème qui me tente bien, en plus j'adore le parfum de la noisette.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon Puceron :)
      Va falloir que je regarde ta crème pour les jambes alors :)
      Bisousss

      Supprimer
  5. Anonyme5/4/12

    il ne faut jamais oublier les pieds bonjour les degats avec l age bisous mamou

    RépondreSupprimer
  6. Ah pas fétichiste de tes pieds j'avoue que je n'aime pas non plus les miens!!! D'ailleurs je ne leur apporte aucun soin spécifique !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tendance à négliger mes pieds en hiver, mais là il faut que je m'en occupe pour pouvoir mettre des chaussures ouvertes ! Je n'ai pas testé cette crème. En cas de "gros dégâts" j'utilise Dexeryl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui donc tu sais quoi c est officiel je suis une nouille !
      Mon grand utilise Dexeryl pour son eczéma et je n'ai jamais pensé à m en mettre sur les pieds !!

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales