Eclaboussures

Petit nail art avec mes vernis néons. Ce sont des éclaboussures faites avec mes vernis néons Salomé sur une base blanche.




Petit nail art avec mes vernis néons. Ce sont des éclaboussures faites avec mes vernis néons Salomé sur une base blanche.





C'est ultra facile à faire et je trouve le résultat bien amusant.


Pour ce nail art il suffit d'avoir plusieurs vernis et un cure-dents. Faire une petite goutte de vernis et ensuite étiré la goutte avec le cure-dents.
Simple non ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Oh j'adore <3

    Ca claque du fessier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça déchire le string de mémé !!

      Supprimer
  2. j'adoreee ca fait tache de peinture!!! en plus c'est bien flashant!!! j'adore ^^

    rien avoir mai t'utilise quoi comme logiciel pour faire tes photos comme ca??? j'aime bien l'effet lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photoshop®

      Oui je trouve ça rigolo ces tâches moi aussi :)

      Supprimer
  3. oh c'est sympa, ça, pour l'été ! p'têt pas pour aller bosser, mais pour le fun, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai pour aller bosser c est limite hein ^^

      Supprimer
  4. Oh c'est superbement bien réussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah Pshiiit devrait pouvoir faire mieux mais bon on fait comme on peux hein !
      Disons que j adore faire des trucs sur mes doigts mais pfiou que c est dur pour moi

      Supprimer
  5. lilypouffe10/4/12

    et ne pas se curer les dents après, sinon bonjour les dégats

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10/4/12

    une petite fantaisie super jolie mamou

    RépondreSupprimer
  7. Alors là tu as fait fort !!! Bravo c'est chouette !!

    RépondreSupprimer
  8. super sympa et super original!!! hj'aime bien::::!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli, bravo Cici!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme11/4/12

    Effectivement très sympa ! A faire ...
    Kiki

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais il est excellent ce nail art! Je suis en admiration!

    RépondreSupprimer
  12. Il fallait y pensé c'est sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe ! Mais ce ne doit pas être facile à accorder avec une tenue ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales