Dossier minceur 3 -Tisanes

Place au dernier volet du "Dossier minceur" et pour ce dernier nous parlerons des tisanes drainantes sauf que là pas de compara...


Place au dernier volet du "Dossier minceur" et pour ce dernier nous parlerons des tisanes drainantes sauf que là pas de comparatifs vu que je n'ai utilisé qu'une seule marque.


Tisanes Bio Drainantes Caudalie

Promesses :
Ces tisanes accélèrent l’élimination de l’eau et des toxines pour une sensation de bien-être immédiate. 
Pour toutes celles qui souhaitent se désaltérer avec une tisane fruitée délicieuse aux vertus bienfaisantes pour la ligne.
Formule :
Cannelle*, myrtille*, vigne rouge*, écorce d’oranger doux* et cassis*.
* issu de l’agriculture biologique
Utilisation :
A tout moment de la journée. Faire infuser un sachet dans une tasse d'eau frémissante puis déguster chaud, froid ou glacé.
Ma vérité :
Je me prépare 1 litre de tisane froide que je bois au cours de la journée, cela m'aide à drainer les excès d'eau.
Je ne sais pas si c'est lié mais je ne souffre plus des jambes, j'avais souvent les jambes lourdes en fin de journée.
Le gout est très agréable en bouche cependant il faut aimer la cannelle car c'est ce que l'on sent le plus.
Prix : 9.60€ les 20 sachets



Des tisanes que vous recommandez ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. je ne savais pas qu'il faisaient de la tisane chez caudalie !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que sa ai gout de cannelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut le savoir ..mas moi j'aime beaucoup

      Supprimer
  3. Ça m'a l'air super bon ! Moi je me fais 1l de thé vert, et une fois qu'il est froid, j'y met 1 citron dedans ! Je le bois donc froid, et c'est délicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi :) et parfois j ajoute de la menthe aussi

      Supprimer
  4. J'ai déja testé et j'ai bien aimé le gout, par contre pour l'efficacité, je n'ai pas vu de différence. En ce moment je mets de l'hydrolat de pamplemousse dans les tisanes, j'ai lu que c'était pas mal pour faire fuir la cellulite, pour drainer...Merci pour ce 3ème dossier. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis pour l instant je ne vois un effet que sur mes jambes lourdes
      Bisous

      Supprimer
  5. Anonyme12/4/12

    les tisanes ok les filles mais il faut ajouter un petit peu de sport bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales