Dossier Minceur 2 - Le crash test

2 boissons qui favorisent ou non les fonctions d'élimination. Un test où je vous dit la vérité, ma vérité!


2 boissons qui favorisent ou non les fonctions d'élimination. Un test où je vous dit la vérité, ma vérité!








Promesses :
Jus de plante purifie l’organisme. Favorise l’élimination des toxines.
Reminéralisant. Le Jus de Bouleau est particulièrement indiqué en complément d'un régime d'apport calorique contrôlé.
Formule :
Extrait acqueux de feuilles de bouleau (94%), jus de citron (6%).
Sans addition de sucre pour un goût authentique. Garanti sans additif de synthèse, conformément au mode de production biologique. (Weleda est une marque qui ne teste pas sur les animaux)
Utilisation :
3 cuillères à soupes dans une bouteille d'un litre que je bois au cours de la journée.
Ma vérité :
Mon teint est beaucoup plus clair et un transit qui fonctionne enfin correctement.
J'ai comme une sensation de légèreté et je trouve qu'il m'aide à dégonflé (cependant pas de perte de poids) .
Une semaine de cure n'est pas suffisante il faut faire au moins 1 mois de cure pour voir des effets.
Prix : 17.95€ lot de 3 flacons de 200ml


Promesses :
Un concentré minceur phytothérapiquequi stimule la thermogenèse et facilite l’élimination.calorique contrôlé.
Formule :
Thé vert, maté et citrus aurantium, olivier, reine des prés, orthosiphon,  guarana, kola et enfin maté
Utilisation :
3 à 4 verres doseurs à diluer dans 1 litre d’eau.Cure de 10 jours à renouveler.
Ma vérité :
Voilà là mon produit chouchou ! une perte de 2 kilos au bout de 10 jours en sachant que je fais un rééquilibrage alimentaire tout de même.
Efficace et rapide le partenaire idéal pour mincir dans les meilleures conditions et cela sans aucune fatigue.
Prix : 16€ la bouteille de 500ml



Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. Je n'y crois pas trop à es produits mais 2kg en 10jours c'est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J étais sceptique comme toi avant !
      Mais certains produits aident bien .
      Mais attention faut pas manger des frites à tous les repas ^^

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie de teste l'oenobiol !
    Qu'entends-tu par "rééquilibrage alimentaire" ?

    Je commence à voir une diététicienne vendredi, j'ai besoin de conseil et d'efficacité! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mange plus de pain sauf une tranche le matin au petit déj
      Plus de boissons gazeuses
      Je cuisine sans matières Grasses ou alors le minimum quand pas le choix
      Je privilégie les légumes.
      Pas de fruit après 16h et pas d fromage le soir.
      En gros hein ^^

      Supprimer
  3. oh la vache ! moi qui veut perdre mon ventre d'après-grossesse ! super sympa ton article là, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis alors d essayer Oenobiol

      Supprimer
    2. tu l'as eu où ton rééquilibrage alimentaire ?
      si le welleda tu courais aux wc, c'est pas pour moi non plus :/
      ou alors on a beaucoup de toxines à virer, lol, merci

      Supprimer
    3. Certains jours le Weleda me donnait même mal au ventre donc bon ....
      Par mon doc' le rééquilibrage alim' pourquoi ?

      Supprimer
    4. bah moi ma doc m'a pas donné ce genre d'info...
      bon je sais que les sodas c'est pas bon, ni le grignotage, et les sucreries, mais bon...
      là du coup, comme l'amoureux m'aide psychologiquement à pas acheter des bonbons, je me suis acheté 2 petites paires de chaussures à la place (y a une vente privée d'haribo, une torture lol)

      Supprimer
  4. J'en ai testé pas mal, aucun n'a vraiment marché... sauf oenobiol, où la différence est sensible, mais se fait tout de même sentir.
    Par contre, je n'ai pas pris le même produit que toi, chez oenobiol. J'ai pris le topslim 3 en 1. Ca fait 2 ans que j'en fais des cures. Il faut s'habituer au gout, mais ça passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais le topslim mais je le trouve moins efficace que le minceur express.

      Supprimer
  5. Bon, alors je vais tester le minceur express cette année du coup, on verra si ça marche aussi bien sur moi que sur toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pense à revenir me dire :)

      Supprimer
  6. sympa comme tests et comme avis. Perso j'ai essayé weleda mais ma vessie ne le supporte pas trop on va dire.... Pour oenobiol y a t il des effets...indésirables ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le Oenobiol est bien plus supportable que le Weleda.
      Le Weleda je courrais aux WC ^^

      Supprimer
  7. Anonyme5/4/12

    Alors je vais tester aussi pendant les vacances et je vous dirai ...
    MErci pour cet article
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel du coups ?

      Supprimer
    2. Anonyme5/4/12

      Oenobiol.

      Supprimer
    3. Ok, bon choix :)
      RDV dans 10 jours alors pour ton avis !!

      Supprimer
  8. humm tu me donnes envies de tester l'oenobiol!!!! je veux bien perdre 2kg en 10jours moi n'aussi looool
    mais 16€ pffff c'est hors budget pour moi niarkkk j'aurai pas du lire cet article ptdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas donné c est clair mais...efficace sur moi donc j en oublie le prix

      Supprimer
  9. Je teste le premier. La bouteille t'a fait un mois ?
    Je crois que la cure doit durer le temps de tout boire...
    A suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas un mois mais presque 3 semaines donc j avais enquillé sur ma seconde bouteille

      Supprimer
  10. Anonyme12/4/12

    J'ai fais + pharmacies et je ne le trouve pas ....
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oenobiol tu le trouves dans les parapharmacies
      Bises

      Supprimer
  11. Brrrr je ne trouve pas oenobiol non plus :( pourtant j'ai fais plusieurs pharmacies et parapharmacies qui vendaient du oenobiol, mais pas ce produit là :(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales