Concours Reine d'une nuit -Participations-

Voici enfin les participations du concours " Reine de la nuit ", sachant que la gagnante va être désignée par le jury composé de G...

Voici enfin les participations du concours "Reine de la nuit", sachant que la gagnante va être désignée par le jury composé de Glossing Girl , Under the Rainbow et moi-même.



Place aux photos des 7 participantes que je remercie chaleureusement :



 





Les résultats seront affichés sur cet article dès samedi les filles !!

.

EDIT du 11/04

Merci à vous toutes mes Reines !
J’attends tes coordonnées via le formulaire de contact afin de te faire parvenir ton lot avant la fin du mois.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Bon courage au 3 membres du jury car le choix va être difficile je pense !!!

    RépondreSupprimer
  2. De belles participations :)
    J'aime bien le MU d'Exu et celui de Psycho :)
    Des bisous & bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii ya ma photo :)
    Le MU de Psycho est beautiful <3

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2/4/12

    Si je peux me permettre, je trouve qu'on ne voit pas trop mes yeux ...Cici, je t'ai envoyé celle que l'on voyait je trouve un peu + le maquillage ...

    Bravo aux autres qui ont fait de très belles choses.

    Bisous aux Reines de la nuit !

    Christelle N

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos vont être vues par les membre du jury y compris les gros plans

      Supprimer
    2. Anonyme3/4/12

      Bien qi tu peux mettre le gros plan sur le blog, je préfère car là je trouve que sur cette photo, on a l'impression que rien n'est fait ! bises

      Supprimer
    3. Anonyme3/4/12

      super !!!

      Supprimer
  5. Carole de Toulouse2/4/12

    je ramène mon grain de sel...
    j'aime beaucoup Julie, Laetitia F et Etteilla
    Les autres sont jolies aussi, mais font moins "Reine de la nuit".
    Bonne chance les filles.

    RépondreSupprimer
  6. De jolies participations !!!
    Bravo a toutes pour ces jolis MU.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies!!
    Préférence pour Julie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies participations ! Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  9. lilypouffe3/4/12

    ohlala, yen a une qui se la pète grave avec ses lentilles !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales