Comment faire un lien direct pour les concours

Régulièrement lors de vos participations à mes concours je vous demande le lien DIRECT de votre relai. Sauf que beaucoup ne savent toujou...

Régulièrement lors de vos participations à mes concours je vous demande le lien DIRECT de votre relai.
Sauf que beaucoup ne savent toujours pas faire.
Voici donc un tutoriel pour vos relais sur Facebook, Tweeter et Hellocoton.

  • Pour un relai sur Hellocoton :

Allez sur votre profil. Faites un clic-droit avec votre souris sur le petit carré "J'aime" à gauche de votre article ou relai et ouvrez  “lien dans un nouvel onglet”.


 Un nouvel onglet s'ouvre donc et sur cette page vous ne voyez que votre relai


C’est  l’URL de cette page qu'il faut récupérer et mettre dans votre commentaire de participation.


Vérifiez :
http://www.hellocoton.fr/j-adore-ce-nouveau-hellocoton-bravo-la-team-pour-ce-travail-m2416360




  • Pour un relai sur Facebook :

Vous devez modifier  dès le partage du concours en passant ce relai en mode “Public” sinon il m'est impossible de voir vos relais.


Pour récupérer le lien direct de votre relai il  suffit de cliquer sur le jour ou l’heure de votre partage.


Une nouvelle page s'ouvre et sur cette page vous ne voyez que votre relai


C’est  l’URL de cette page qu'il faut récupérer et mettre dans votre commentaire de participation.


Vérifiez :
https://www.facebook.com/cicirena/posts/330145017045591




  • Pour un relai sur Tweeter :

Sous mes articles se trouvent des logos dont celui de Tweeter. Il suffit de faire un clique sur le logo Tweeter.

 Un nouvel onglet s'ouvre donc et sur cette page vous ne voyez que votre relai


Vous cliquez sur "Tweeter" qui se trouve en bas à droite puis s'affiche votre relai comme ceci :


C’est  l’URL de cette page qu'il faut récupérer et mettre dans votre commentaire de participation.

Vérifiez :
https://twitter.com/#!/cicirena/status/188591134308696064






Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas me fournir un lien direct de votre relai.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

44 commentaires

  1. merciii j'ai louper plusieurs concours à cause de sa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule c'est pour cela que je viens de vous faire ce petit tuto '

      Supprimer
  2. Clo Noux7/4/12

    AHHHH...merci...

    RépondreSupprimer
  3. Poupette la Soie7/4/12

    Coucou,
    Merci bcp pour cette article lool

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce rappel, très clair!

    RépondreSupprimer
  5. Super bien expliqué ! pour HC, on peut aussi juste faire un clic droit, et "copier le lien" (sans ouvrir un nouvel onglet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah lol je n avais jamais fais gaffe à cette option dis donc !!
      Bises

      Supprimer
  6. merci !! je ne savais plus comment faire pour fb !! maintenant c'est noté dans ma tête !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup!!! Ton article est vraiment génial parce qu'en effet on doit etre nombreuses à ne pas savoir faire ça, moi la première ^^

    Bon week end ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Moi c'est pour ça que je demande juste un relais twitter et que j'impose la phrase avec @monpseudo comme ça ça apparaît dans mes interactions et ça prend 3 sec à vérifier ! La joueuse a même pas besoin de s'embêter à me filer un lien, juste son pseudo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d accord avec toi sauf que ça exclu ceux qui n ont pas Tweeter

      Supprimer
  9. merci ! j'avais bien vu qu'il y avait un hic mais je savais pas comment faire ....

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah merci!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est très bien expliqué !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ses explications.

    RépondreSupprimer
  13. Bien expliqué. Pour mes prochains concours, je mettrai le lien vers ton article (si ça ne te dérange pas bien sur). BIsous et Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis cet article peut être utilisé pour vos concours également si cela aide des personnes .
      Bisous et J.Pâques à toi aussi

      Supprimer
  14. bonjour
    Article intéressante
    bonne journée a toi et ta petite famille biz catherine

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, dis donc, je faisais vraiment nimp! Merci pour ce petit tuto !

    RépondreSupprimer
  16. Sherardia21/4/12

    MERCI!!!
    Depuis des lustres je ne savais pas retrouver le n°de post FB, c'est super-simpleuuuuh, j'ai honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne pouvons pas tout savoir, donc il n y a aucune honte

      Supprimer
  17. cloclo5927/4/12

    merci, je ne savais pas le faire

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup! Pour Facebook je n'arrivais pas à trouver comment faire, je pensais que ce n'était pas possible de donner le lien précis ;)

    RépondreSupprimer
  19. Super pour Hellocoton je n'avais jamais trouvé l'astuce! :)

    RépondreSupprimer
  20. Melvinia20/5/12

    Super, moi non plus j'avais jamais trouvé pour Hellocoton :) ! Ca va être bien utile, merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  21. pour hellocoton si je clique droit rien n'apparait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KarinePouffe à le même soucis que toi et là j'avoue ne pas comprendre :(

      Supprimer
  22. Mais c'est la révolution ton tuto là! Tu n'imagines même pas à quel point je te suis reconnaissante!

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment super !!! Un grand MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  24. En voilà, un tuto, qui devrait être lu par le plus grand nombre :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement bcp ne le lisent pas :(

      Supprimer
  25. Ah voilà un billet très très utile, merci mille fois!
    Je suis en train d'organiser des concours pour les 2 ans de mon blog, si ça ne te dérange pas je vais mettre un lien vers chez toi! ;o)

    RépondreSupprimer
  26. Génial ce tuto !!!! Merci beaucoup ça va m'être très utile !!!!

    RépondreSupprimer
  27. vraiment merci , grâce à toi je sais enfin récupérer un lien direct sur hellocoton !!! j'ai compris dans la seconde grâce à tes explications , merci !

    RépondreSupprimer
  28. AH ben pour être clair, c'est bien clair. Merci pour ce tutoriel !!!

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme18/10/14

    cc tu sais que je suis de l’Ariège et que j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire même si j'ai lu toute tes instructions.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Cicirena !!!
    Je ne savais pas comment faire sur Hellocoton, maintenant je sais ! c'était tout bête en plus, j'avais pas pensé au clic droit ! ^^
    belle journée !
    Lilie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales