Cette année-là -MU-

Cette année-là ma mère écoutait Jeanne Mas, Annie Lenox... Et cette année-là elle avait mon âge. Cette année-là moi je regardais ...


Cette année-là ma mère écoutait Jeanne Mas, Annie Lenox... Et cette année-là elle avait mon âge.


Cette année-là moi je regardais Jem et les Hologrammes... et Dorothée !







  •  Palette 120 couleurs pour les FAP
  •  Jumbo Milk dans les muqueuses
  •  Mascara Volume Intense Gamme Luxe de PbCosmétics



Bon nous sommes d'accord ce maquillage n'est pas fait pour amener les enfants au parc mais il est bon parfois de remonter le temps.

J'ai utilisé mon nouveau mascara volume intense de PbCosmétics  et comme vous pouvez le voir il fait des cils divins. Comme quoi la gamme Luxe vaut vraiment le détour. Entre nous vous voyez que j'ai sur les cils un mascara discount ?
Personnellement non et la tenue est tout aussi bien qu'un mascara de grande marque.
La seule différence que j'ai constaté se passe sous la douche...  Parfois je ne me démaquille pas avant ma douche et là où mes mascaras plus chers coulent celui de PbCosmétics s'effrite.
Bref un défaut qui pour moi n'en est pas vraiment un.

Prix : 5€ actuellement en promo à 4€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. Anonyme16/4/12

    Et bien, quel travail ! C'est magnifique, bravo !
    Kiki

    RépondreSupprimer
  2. Bon...je ne me vois pas partir faire des courses comme ça...mais c'est juste super trop beau!!!! J'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les années 80 et les maquillages flashys des yeux :)

      Supprimer
  3. mon dieu que c'est beau <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est splendide!!! j'aurai bien aimé voir ta tete entiere pour le coup ^^ c'est vraiment tres joli et super bien fais mais super voyant!!!! ptdrrr

    RépondreSupprimer
  5. Wouaa! moi aussi je regardais ce dessin animé :-) marrant je l'avais oublié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pétard j adorais ce dessin animé et leurs maquillages et coiffures ça reste "culte" ^^

      Supprimer
  6. J'adore toutes ces couleurs chaudes, c'est superbe ! La palette 120 couleurs, c'est de Coastal Scents ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fraulein mais au final ce sont toutes les mêmes car elles viennte du même endroit....Tu as donc Fraulein, Coastal Scents, PbCosmétics...

      Supprimer
  7. Oh jolie MU , j'adore ce genre de couleur mais c'est sur ce type de MU on le fais quand on reste chez soi !!! Je me verrais mal allez au travail ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pour une soirée à thème aussi :)

      Supprimer
  8. Clo Noux16/4/12

    "Un rythme fou, qui fait des jaloux... JEM".. merci Cici....Oh, j'étais jeune..
    j'aime ton MU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais toute jeune ...
      ♫Le rock et la danse
      Et le bon tempo qui balance
      Oh oh oh JEM !! ♫

      Supprimer
  9. y a de la couleur et c'est vraiment très réussi, c'est sur pas pour aller faire ses courses, mais tu as réussi quelque chose de vraiment très joli. bises

    RépondreSupprimer
  10. lilypouffe16/4/12

    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Quel magnifique maquillage !! Sinon, non je ne vois pas qu'il s'agit d'un mascara dit discount ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui comme quoi hein dans les discounts il y a parfois de bons produits !

      Supprimer
  12. Anonyme17/4/12

    vraiment trop beau quels souvenirs beaucoup de nostalgie mamou bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très joli!
    Et vu que le rouge est ma couleur préférée, j'adore!!
    Très bon choix de couleurs. :-)

    RépondreSupprimer
  14. Quels souvenirs dis donc !! J'adorai Jem !!!!
    Tu as assurés, le rendu est terriblement bien fait !!!C'est très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J adorais Jem et aussi Princesse Sarah ^^

      Supprimer
  15. Je suis sciée, ce maquillage est sublime ! Bravo pour le travail !

    RépondreSupprimer
  16. Wahh j'adore c'est beau!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu m'as fait rire ! Non en effet pour aller au parc c'est pas trop ça mai.. c'est fun !
    Ah ! Jem ! que je fantasmais sur le maquillage et les tenues !
    Mon nom c'est Jem et pour tous ceux que j'aime, mon nom c'est JEEEEM ! (et nous les misfits blablabla)

    (je vois qu'on est pile de la même génération ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais avoir des cheveux roses moi aussi :)
      De la même génération je ne sais pas car j ai 36 ans mais il a été pas mal diffusé c est comme la petite maison ds la prairie ^^

      Supprimer
  18. carole-De-Toulouse20/4/12

    c'est très bien fait... ca te va bien...
    mais perso, c'est un peu too much à mon gout !
    lol
    ps : comme tu m'as dit de ne pas venir voir le maquillage du lundi, ben forcément je suis là ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales