Blanchiment de mes dents (avant/après)

Même en ayant une bonne hygiène bucco-dentaire mes dents jaunissent avec le temps et je ne pense pas être la seule. Après avoir vu ...



Même en ayant une bonne hygiène bucco-dentaire mes dents jaunissent avec le temps et je ne pense pas être la seule.
Après avoir vu pas mal de vidéos sur Youtube de filles qui étaient enchantées par la marque Crest j'ai voulu sauter le pas.


Auparavant j'ai consulté mon dentiste afin qu'il me dise si je pouvais ou non. Selon lui il n'y a aucun soucis hormis pour les gens qui ont des gros soucis de gencives, pour les femmes enceintes et enfin les jeunes de moins de 16 ans.
C'est donc ainsi que j'ai atterri sur le site Shop Vitamines afin de tester le blanchiment des dents CREST réalisable en 2 heures ainsi que le dentifrice Crest gout menthe, il existe aussi au gout cannelle mais personnellement je n'aime pas.
Crest 2 heures promet un blanchiment des dents pour une durée de 3 mois. Il faut savoir que la boite est vendue au prix de 49.95€ mais à l'intérieur nous avons de quoi faire le traitement 4 fois donc de quoi tenir 1 an.


J'ai pris le dentifrice Crest menthe afin de prolonger l'effet de mon blanchiment. Dingue comme le tube est gros ! 

Le blanchiment comment ça marche ?
C'est ultra simple ! Tout d'abord il ne faut pas se brosser les dents avant le blanchiment.
Ensuite je décolle les bandes transparentes du support  j'applique les bandes sur mes dents côté gel, je presse et je replie les bords. 
Enfin attendre 2 heures que le traitement agisse.

Et la composition de ce blanchiment ?
PVP, PEG-8, l'eau, peroxyde de hydrogène, acrylates copolymère, hydroxyde de sodium, saccharine de sodium.

Et au final bien ou pas ?
Mieux que des mots ce sont les photos il me semble.
Sachez que le traitement Crest n'éclaircit pas les dents sur pivot, couronne... 
Je constate une nette amélioration et je pense qu'un second traitement me donnera des dents vraiment blanches.



Je laisse aussi  le lien d'une Youtubeuse qui parle de ce traitement :
Satis68


Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. Anonyme25/4/12

    magnifique belles dents blanches je vois un changement bisous mamou

    RépondreSupprimer
  2. carole-De-Toulouse25/4/12

    ca vient peut être de mon écran, mais je ne vois aucune différence moa ! rire (à part les - 49.95 €)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement est très subtile c est pour ça je pense qu au second blanchiment nous verrons une plus grande différence

      Supprimer
  3. je trouve aussi qu'on ne vois guère le changement, mais à la base pour moi tu avais déjà les dents bien blanches

    RépondreSupprimer
  4. Hallucinant je ne connaissais pas le traitement 2h ! Chouette pour les feignasses ! J'avais tenté la version normale et j'en était (et suis encore) super satisfaite.

    Tu as de supers jolies dents ^^, j'arrive à voir la différence de mon côté (j'ai un écran bien lumineux ça joue peut-être ?).

    J'ai toujours été infoutue de prendre des photos avant/après avec la même luminosité (ceci dit je me perds dans les règlages de mon appareil régulièrement -_-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence est là effectivement mais ça dépends des réglages des couleurs des écrans.
      J avais la version sur 14 jours mais je trouve ça ch***

      Supprimer
  5. Ce traitement me tente depuis un moment mais je n'ose pas sauter le pas tellement je bois de thé. J'ai peur que mes dents deviennent trop poreuses et jaunissent encore plus après... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bois énormément de thé également...Je n ai constaté aucune sensibilité particulière après ce blanchiment

      Supprimer
  6. Je vois aussi la différence mais c'est vrai qu'elle est très subtile! Et puis je trouve ça plutôt bien que ça se fasse au fur et à mesure, sinon les produits sont plus agressifs à mon avis.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois une différence, tes dents sont plus blanches sur la seconde photo. Tu as avant le traitement des dents assez blanches !

    RépondreSupprimer
  8. On voit bien une différence, très subtile.
    Après c'est bien que l'effet s'améliore petit à petit cela veut dire que le produit n'est pas agressif pour les dents.
    Le dentifrice a une très jolie couleur vert-bleue.
    Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  9. milka26/4/12

    bonjour je vois pas beaucoup de différence

    RépondreSupprimer
  10. Moi je vois une différence même si je trouve que tes dents "avant" n'étaient pas particulièrement tachées ou jaunies (la chance !). Comme tu le dis, après le 2è traitement, le résultat sera sans doute plus flagrant. en tout cas, ça me donne bien envie d'essayer (et le dentifrice à la cannelle aussi!!!!)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Il y a une légère différence quand même,
    mais je vais rejoindre ce que les autres disent tes dents sont quand même bien blanches avant.

    RépondreSupprimer
  12. Je la vois, moi la différence :)

    Cela dit, pour les avoir testées plusieurs fois (c'est disponible partout ici au Canada), les bandes blanchissantes en traitement de 15 jours sont beaucoup plus efficaces que les bandes "express" de 2 heures (pour un prix assez similaire).

    Je te conseille vivement le traitement plus prolongé, la différence avant/après est assez spectaculaire ! (en revanche, ça fait mal aux dents, il faut le savoir)

    xoxo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais fais le traitement de 15jours il y a de cela 2 ans mais j ai dû l interrompre, j avais trop de douleurs chose que je n ai pas avec le traitement de 2heures.
      Par contre l'effet était plus flagrant avec l autre mais bon vive les douleurs

      Bisous La Belle

      Supprimer
  13. Anonyme13/6/12

    bonjour , ou la tu commandé ? je cherche un site fiable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici
      http://www.shopvitamines.com/
      C est fiable sans aucun soucis je te rassure :)

      Supprimer
  14. Paméla7/10/14

    Personnellement, j'ai eu à utiliser des bandes de blanchiment Stella White, et tout ce que je peux dire, c'est que les résultats sont incroyables. Après quelques semaines, mes dents ne sont plus les mêmes, et aucun effet secondaire de genre hypersensiblité n'est à déclarer. J'ai été agréablement surprise, et je ne peux que conseiller ce produit.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme6/10/15

    En Suisse les bandes de Crest ne sont plus vendues (selon ce qui m'a expliqué un droguiste ells ont été retirées du marché à cause de leur teneur trop haute en peroxyde d'hydrogène). Personnellement j'ai trouvé ce produit de la marque glamwhite sur ce site http://theonlineshop.ch/fr/blanchiment-des-dents/8-glamwhite-home-bleaching-elite-kit-7629999018280.html et je suis très contente du résultat. Il faut un moment pour préparer les gouttières, car elle sont adaptables à sa propre dentition, mais cela est bien expliqué comme aussi le restant de la procédure. Il paraît que le produits a été développé par un dentiste et je dois admettre que le contenu est très professionnel; même si au début cela me semblait compliqué comme méthode, une fois essayé c'est vraiment facile. Est-ce que quelquen connaît cette marque et sait s'il y a aussi d'autres produits? XOXO

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales