Audacieuse -MU-

Place aujourd'hui comme vous pouvez le voir à un maquillage vraiment discret. J'avoue avoir abusé ces dernières semaines ...



Place aujourd'hui comme vous pouvez le voir à un maquillage vraiment discret.
J'avoue avoir abusé ces dernières semaines de maquillages colorés peut-être trop pour certaines...
Et afin d'assouvir la curiosité de certaines je mets une photo de mon visage en entier, profitez-en (ou pas) c'est assez rare.


Pour ce maquillage j'ai utilisé :



- Fond de teint minéral Tolériane
- Mascara Audacieux Sobio étic teinte Noir
- RAL Clarins 04 Rouge Hydra Nude
- Blush PbCosmétics Luxe teinte 02
- Palette Too Faced Naked Eye
- Crayon Avon Supershok



Pour ce maquillage je n'ai utilisé que la teinte Satin Sheets sur toute ma paupière mobile que j'ai fondu au maximum.
Un coups de crayon noir pour avoir l'oeil éveillé et enfin du mascara.

Pour ce maquillage je me suis servis du mascara Audacieux Sobio Etic disponible dans la boutique Ayanature pour 11.90€. Ce mascara est vraiment parfait pour allonger, recourber et donner du volume.
Je vous recommande vraiment ce mascara bio surtout pour les porteuses de lentilles comme moi.
Son petit plus ? Il est enrichi d'huile de ricin afin de fortifier les cils.


Passez un bon week-end et pleins de bisous !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. C'est discret et très joli.
    C'est sympa de faire ta "connaissance" en entier :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est très simple mais passe partout :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, tu es très jolie en plus! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on voyait que tes yeux d'habitude :p ca fait plaisir de voir tout ^^ En tout cas j'aime beaucoup ce maquillage discret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de personnes m ont dit qu elle voulaient me voir en entier :)
      C est donc chose faite

      Supprimer
  5. Coloré ou non, ton makeup défonce ^^

    J'me sens pas du tout visée au passage mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te visais pas :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. Très joli makeup ! Que ce soit discret ou prononcé, moi j'aime bien ce que tu fais donc continue comme ça :) Et merci d'avoir mentionné le mascara audacieux : il te fait des cils superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ariane.
      Ce mascara est super d'ailleurs il va avoir une revue rien que pour lui :)
      Bises

      Supprimer
  7. C'est plus discret, j'aime beaucoup.
    Et tu es en plus très jolie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr , tu es une flatteuse :)

      Supprimer
  8. C'est vrai que c'est discret. Mais c'est bien aussi des fois.
    J'avais jms vu ton visage en entier et t'es tte jolie Cici <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si tu as dû le voir lors du cosmézik de Psychosexy non ?
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore, tu es toute belle :)
    On utilise le même fond de teint, un must!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cla :)
      Super ce fond de teint et il ne coute pas un rein

      Supprimer
  10. j'aime beaucoup, et tes yeux sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tiens le sont également Lily

      Supprimer
  11. Je suis fan de tes MU, discrets ou pas. Parfois certains un peu plus, d'autres un peu moins, mais j'aime toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  12. moumoune27/4/12

    trés joli ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme27/4/12

    toute belle avec ce maquillage discret et merci de nous faire decouvrir ton visage bisous mamou

    RépondreSupprimer
  14. c'est discret, c'est très joli, j'adore, tu est très jolie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales