Al sole -MU-

Aujourd'hui je vous propose un maquillage dans les tons de bleus et verts. J'ai appliqué dans un premier temps la base ombre à ...


Aujourd'hui je vous propose un maquillage dans les tons de bleus et verts.
J'ai appliqué dans un premier temps la base ombre à yeux de PbCosmétics, celle en flacon pompe que j'adore.
Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette 120 couleurs. J'ai posé dans le coin interne mon vert irisé puis au centre jusqu'au coin externe mon bleu irisé.
J'ai bien évidemment estompé ces deux fards pour un meilleur rendu.




Afin que le résultat ne soit pas trop fade j'ai fais un trait de liner ultra simple avec mon crayon noir Yesensy que j'avais eu dans ma Glossybox Belle des champs. Et j'ai ajouté au ras des cils inférieurs mon fards vert que j'ai estompé grossièrement.


Pour conclure j'ai mis mon mascara Supercurl Curling Urban Decay  et mon crayon Supershock AVON le seul crayon qui tienne toute une journée sur moi.


J'espère que ce maquillage vous plait autant qu'à moi.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Superbe ! Elle est cool hein cette base pB ? Faudrait que j'en parle bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Cette base est géniale et ne coute pas un rein et en toute franchise je la préfère à mon ancienne base PP comme quoi !

      Supprimer
  2. coucou ma belle,
    il est magnifique ce make up!!! j'adore les couleurs et cet effet irisé/metallisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime beaucoup cet effet irisé aussi :)
      Merci

      Supprimer
  3. Très beau MU :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24/4/12

    C'est vraiment très joli ! Bravo pour le résultat !
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce MU est facilement réalisable alors zou file le faire !
      Bisous

      Supprimer
    2. Anonyme25/4/12

      Ben pourquoi pas !!!
      Bises

      Supprimer
  5. très très joli !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme24/4/12

    magnifique avec des yeux bleu le resultat serait il aussi beau bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu n est pas interdit sur les yeux bleus, il faut juste trouver THE bleu qui va sur tes yeux :)

      Supprimer
  7. lilypouffe24/4/12

    top moumoutte !

    RépondreSupprimer
  8. C'est simple, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très simple à faire pour les jours où nous sommes à la bourre
      Bisous ma Cla

      Supprimer
  9. C'est très beau ! Mais j'aime bien quand tu fais du pas soft aussi !! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup, c'est très lumineux !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme25/4/12

    j aime beaucoup tres jolie bisous carine

    RépondreSupprimer
  12. Carole-de-Toulouse25/4/12

    c'est printanier ! sympa, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies teintes tout en délicatesse, j'aime beaucoup....


    Bonne journée,

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup, c'est lumineux, frais, coloré et ça reste tout à fait portable au quotidien à mes yeux. Les couleurs utilisées sont superbes également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça appelle le soleil ce maquillage :)
      Bisous Serena

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales