Vert Jade -MU-

Ce maquillage a été l'occasion pour moi d'essayer un mascara de couleur et voir ce que cela donne. Il s'agit donc là d'un ma...

Ce maquillage a été l'occasion pour moi d'essayer un mascara de couleur et voir ce que cela donne. Il s'agit donc là d'un mascara vert.
Le résultat n'est pas très concluant je trouve... 





- Fond de teint Teint Lissant Pefecteur Shiseido
- Poudre Complexion Perfection ELF Studio





- Mascara Gemey Maybelline Volum'Express teinte Vert Jade
- Fard à paupières SIN d' Urban Decay


- Fard à paupières -08wood you mind- d'Essence
- Crayon eye liner Yesensy



 - Blush teinte -Candid Coral- ELF Studio
- Glossy Stick teinte -Corail beige diamond- d'Agnès b. (offert par Hell62 lors d'un swap)


Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Ton trait de eye liner me laisse rêveuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff si tu savais comme je galère lol

      Supprimer
  2. Je trouve ton mascara sublime !!

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? moi je ne suis pas fan enfin le mascara par lui même est beau et il fait des beaux cils mais je sais pas y a un truc qui cloche ....

      Supprimer
  3. lilypouffe28/3/12

    oooh la belle paupière pas grasse !!! *trop jalouse*

    RépondreSupprimer
  4. Ah bein je suis pas fan du vert mais là je trouve ça cool. Ca ajoute un petit qql chose :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof j aime pas trop moi au final ...

      Supprimer
  5. Bravo pour le trait de liner :)
    Le mascara coloré c'est spécial, mais ça te va bien, je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cla :)
      Ou c est très spécial le mascara coloré je trouve...

      Supprimer
  6. Je me demande si en mettant un trait de liner, ou crayon vert le rendu ne serait pas plus "fondu", moins contrasté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétard c est toi qui a raison Léa !!
      Je fais ça demain et je vous montre après <3

      Supprimer
  7. Anonyme29/3/12

    Alors moi j'aime bien le vert par contre effectivement ça cloche ...
    Je n'arrive pas encore à aussi bien réussir la pose de mes fards ...pfff !
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mascara de couleur ce n est pas simple....
      Pour la pose de tes fards tu as déjà fais de très gros progrès :)

      Supprimer
  8. Anonyme29/3/12

    Oh c est très beau ce maquillage

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cici,
    Félicitations, ton MU est super joli.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme30/3/12

    pas mal le resultat mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales