Un doux cocktail

L' eau de beauté Rosamélis a été améliorée pour mon plus grand plaisir.  Tout d'abord, elle se présente dorénavant en flacon ...


L'eau de beauté Rosamélis a été améliorée pour mon plus grand plaisir. 
Tout d'abord, elle se présente dorénavant en flacon vaporisateur mais le truc top c'est que dans l'emballage il y a aussi un bouchon verseur ainsi chacune met celui qui lui convient le mieux.
Personnellement je pschitte directement sur mon visage . 


Dans l'ancienne formule l'eau contenait trois eaux florales  (eau d’hamamélis,d'oranger et de rose) maintenant s'ajoute l'eau de bleuet. Bref  4 eaux florales en une !
Son odeur de fleurs fraichement coupées est absolument divine.
Je conserve ce flacon dans mon réfrigérateur pour intensifier l'effet fraicheur, je l'utilise le matin l'idéal pour un réveil tonique !  
Par contre, j'ai vu des femmes se plaindre qu'elle ne démaquillait pas et à cela je dirais juste que c'est logique vu qu'elle n'est pas faite pour cela.
Cette eau va être mon alliée cet été afin de combattre la chaleur car j'ai prévu de remplacer mon eau thermale Evian par cette eau de beauté.

Une formule sans alcool, sans paraben et non testée sur les animaux (tous types de peaux mêmes sensibles)
Vous pouvez commander cette eau sur le site Embryolisse ou bien dans votre parapharmacie habituelle (ce qui évite les FDP tout de même)

Aimez vous les produits Embryolisse ?




Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Coucou
    Ah oui, j'aurai jamais penser à le mettre au frigo, très bonne idée !!! Je me coucherai moins bête ce soir !!merci pour ce conseil, ça je note de suite !!lol ...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au frigo je trouve ça bien ça rajoute le côté fraicheur
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis aussi une grande fan de ce produit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une valeur sure je trouve :)

      Supprimer
  3. Embryolisse c'est ma marque fétiche pour les soins intimes . j'utilise depuis des années le gel intimes .
    J'ai ce produit en réserve et le lait concentré aussi je suis impatiente de testé cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais testé le gel intime mais je vais le faire dès le mien terminé du coups

      Supprimer
  4. J'aime bien le fait qu'on puisse choisir ce qu'on préfère pour doser le produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est vraiment le signe que la marque se soucie de sa clientèle je trouve

      Supprimer
  5. Je trouve le prix correct pour cette eau de beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi et puis tu en as pour longtemps .

      Supprimer
  6. À ce prix-là, je préfère miser sur la Avène en guise de brumisateur beauté.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/4/12

    il faut comparer mais la marque embryolisse est super mamou bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien envie de l'acheter tiens !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales