Mon premier glitter gradient

Bon ce n'est pas parfait mais je suis quand même bien contente de moi pour ce premier Glitter Gradient.



Bon ce n'est pas parfait mais je suis quand même bien contente de moi pour ce premier Glitter Gradient.






Alors voilà en gros comment j'ai procédé :

1/ J'applique comme base mon vernis Yssy n°Y1304-30, c'est un vernis transparent irisé.
2/ Avec un bout d'éponge j'applique sur les 2 tiers de mon ongle le vernis Rimmel Pro n°97 Show off
3/ Sur le bout de mon ongle j'applique avec l'éponge le vernis Bourjois n°40 Violet couture
4/ Sur tout mon ongle je recouvre avec le vernis LMcosmetic n°74 puis une deuxième couche que sur les 2 tiers de mon ongle.

J'aurais aimé avoir un plus grand effet au niveau des paillettes mais je n'en avais pas d'autre donc j'ai fait avec les moyens du bord !



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. cc
    pas fan des vernis lm...
    bise

    RépondreSupprimer
  2. lavie soleil20/3/12

    coucou ma cici!
    très jolies les couleurs des verni!
    tes ongles sont à couleur du Printemps :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Joli résultat.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  4. Pour une première, c'est super joli et tes photos sont également très réussies. Merci pour les différentes étapes. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa
      Prendre le vernis en photos c est ce que je trouve le plus dur

      Supprimer
  5. Anonyme21/3/12

    Très jolie mais trop long pour moi à poser !!!
    Kiki

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21/3/12

    super j aime beaucoup cela fait penser au printemps bises mamou

    RépondreSupprimer
  7. chouby3621/3/12

    c'est super jolie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mandy59221/3/12

    Super joli , je sens que je vais me faire une déco comme ça . Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli pour une première ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales