Mon dissolvant sans acétone

Mon dernier dissolvant de Séphora m'avait fusillé les ongles donc il me fallait en trouver un autre et rapidement !


Mon dernier dissolvant de Séphora m'avait fusillé les ongles donc il me fallait en trouver un autre et rapidement !


En lisant un article sur la blogo (et pardon je ne sais plus qui en parlait) je suis vite aller faire un tour dans le discount Lidl proche de mon domicile.
Et pourquoi ? Et bien pour me prendre le dissolvant Cien Sans Acétone, le flacon rose en fait adapté pour les faux ongles (je n ai pas de faux ongles mais il est préférable de prendre sans acétone) qui nourrit (il contient de l'huile surgrasse) et protège les ongles.
Il existe un flacon bleu qui ne m’intéressait pas car il contenait de l'acétone.
Il est en format 200 ml équipé d'une pompe et vendu au prix riquiqui de 1.59€.

Le capuchon se soulève aisément et le flacon pompe fonctionne très bien. Avouons que c'est quand même pratique et que cela m'évite soit de mettre trop de dissolvant sur mon coton soit d'en mettre partout sur mon sol (j'ai deux mains gauches en fait).
Son odeur de citronnelle est très agréable et je trouve que cela change vraiment de certains dissolvants dont l'odeur est trop forte.
Je recommande vraiment ce dissolvant autant pour son prix que pour son efficacité.


Info valable pour tous les dissolvants :
Une fois les ongles ôtés du vernis pensez à vous lavez les mains et à appliquer un soin, cela évite bien des soucis de dédoublement, fissure ou casse.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Je crois que c'est Tiffany qui en avait parlé :)
    C'est vrai que ce système de pompe est bien pratique!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses ? Faut que je regarde ça dans la journée alors :)

      Supprimer
    2. Je confirme ma Cici
      http://tiffanybeaute.over-blog.com/article-ongles-dissolvant-sans-acetone-cien-98627362.html

      Supprimer
    3. Oh bah la coquine ! elle est venu me laisser un commentaire mas m a même pas dit que c'était elle lol

      Supprimer
  2. C'est super rpatique ce système de pompe (même pour repoter après avec un autre dissolvant) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je regarde si il se dévisse ...
      Mais je ne changerai plus de dissolvant car :
      - bonne odeur
      - pas cher
      - pompe
      - n abime pas mes ongles

      Supprimer
    2. Oui oui le bouchon se dévisse, on peu donc se servir d'un autre dissolvant de son choix. Ils sont vraiment pas mal du tout !
      Bisous à toi Cici !

      Supprimer
    3. Oh bah moi je vais pas dévisser je vais tjrs me prendre celui-ci tellement je l adore
      Bisous Tiffany <3

      Supprimer
  3. lavie soleil14/3/12

    et bien merci pour cette info car je n'achète jamais de produits chez Lidl donc je zappe le rayon mais la prochaine fois je vais acheter ce dissolvant pas cher et sans acétone car c'est mieux!!!
    merci encore! gros bisous ma cici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et l odeur de citronnelle c est trop top
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  4. Anonyme14/3/12

    je vais le tester car il doit etre bien mamou

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment bien un flacon pompe. Ce n'est pas évident de trouver des dissolvants dont l'odeur ne soit pas trop agressive. Je n'ai jamais trop fait attention aux cosmétiques que propose Lidl. La prochaine fois je ferai un arrêt devant ce rayon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute je n ai rien tester d autres que ce dissolvant
      Mon homme déteste les odeurs de dissolvant mais celui ci il ne dit rien donc pour preuve qu il n est pas du tout agressif :)

      Supprimer
  6. Merci pour l'info, je regarderai a lidl.
    Moi aussi celui de Sépho, m'a bousillé les ongles !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Grâce (ou a cause) de toi, aujourd'hui je suis allée chez Lidl pour la 1ère fois et je ne le regrette pas!! et je l'ai testé de suite, ce dissolvant est super, mes ongles ne sont pas du tout asséchés et surtout il est pratique et efficace. Je le recommande vivement.
    En tout cas merci pour l'info!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gabrielle
      Contente que ce dissolvant te plaise et que toi aussi tu le trouves efficace.
      PS : Tu as vu l odeur est agréable hein ?

      Supprimer
  8. Je connais cette marque que j'aime bien pour son petit prix et son efficacité et il a l'air bien ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande l est vraiment très bien ce dissolvant

      Supprimer
  9. Ben voilà, je viens aussi de l'acheter :) Impeccable : efficace, une odeur supportable !!!! En plus j'aime bien le flacon et le bouchon est pratique. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le flacon pompe est très pratique et l odeur franchement par rapport à d autres dissolvants celle ci est plus qu agréable (enfin pour moi hein)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Ce dissolvant est toujours aussi bien à ce que je vois !!! même un an après, il reste indétrônable ! bisous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah clair et perso je ne vois pas l utilité d y mettre plus cher tellement celui-ci est bien

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour la présentation de ce produit que je ne connaissais entre pas :)
    Bon dimanche
    Les Mousquetettes
    http://www.lesmousquetettes.com/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales