Mariage Frères-Thé des Signes-Dragon 2012

Boîte laquée et sérigraphiée de fabrication manuelle contenant 100 gr de thé vert aux baies de goji Prix : 23 € Samedi la factrice ...

Boîte laquée et sérigraphiée de fabrication manuelle contenant 100 gr de thé vert aux baies de goji
Prix : 23 €

Samedi la factrice sonne à ma porte et me tend un colis, aucune surprise sur le contenu de ce colis vu que la boîte est décorée avec le logo de la marque.
J'ouvre le carton et là mes narines frétillaient tellement l'odeur était intense. J'ai  eu peur que mon thé se soit éparpillés dans le colis.
Finalement non, tout était parfaitement protégé...A travers le papier à bulles je voyais ma jolie boîte de thé des Signes- Dragon 2012 que j'avais eu le plaisir de gagner lors d'un concours sur le blog de Psychosexy.
Pour moi le visuel est très important et je trouve que cette boîte métallique d'un rouge profond m'amène directement en Chine...défi relevé puisque ce thé est sorti à l'occasion du nouvel an Chinois.
Il s'agit là d'un thé vert aux baies de goji du Tibet, un thé donc très fruité et doux au palais que je consomme sans sucre tous les soirs devant ma télévision.




La baie de goji est un fruit riche en antioxydant, vitamines.. bref en gros un élixir de jeunesse et du haut de mes 36 ans ce n'est pas de refus !
Si ça se trouve dans 1 mois vous ne pourrez plus reconnaitre mon regard sur mes photos tellement j'aurais gagné des années !!! 

Ce thé est d'une grande finesse et je ne vais pas pouvoir retourner à mon ancien thé, je vous invite donc à faire comme moi (avant allez prendre votre CB dans votre sac) et de vous rendre ICI afin de voir la multitude de thés proposés en vue d'une commande.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. ouh mais serait-ce un thé miraculeux alors dans ce cas pour ton regard ???
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  2. Rhâ la la, la blogo aura ma peau !!!
    J'avais écrit un article où je disais que j'aimais pas le thé, mais que j'aimerais bien aimer, car vous me faites envie !
    Du coup, une blogpote m'a orientée, m'a envoyé des échantillons de thés pour gouter... Résultat : 1ère commande passée chez Kusmi Tea ! Avec Lov Organic et Mariage Frères, c'est les 3 maisons qu'on m'a recommandées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'a jamais eu la chance de gouter Kusmi Tea mais j en entends que du bien aussi :)

      Supprimer
  3. Anonyme19/3/12

    Ca donne envie d essayer cette marque de thé je vais aller voir le site du coups.Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le packaging superbe! tu peux mème l'exposer dans ta cuisine pour décorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore aussi et donc trop belle pour être dans un placard :) Je l ai mise sur mon étagère de cuisine

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales