Ma nouvelle serviette à cheveux

Lors d'un swapp j'avais offert à Exupérance une serviette à cheveux que je trouvais fort pratique, sauf qu'il m'a été impo...

Lors d'un swapp j'avais offert à Exupérance une serviette à cheveux que je trouvais fort pratique, sauf qu'il m'a été impossible de m'en prendre une vu que c'était la dernière disponible dans la boutique de ma petite rue piétonne.

Avec les mois j'avais laissé de côté cet achat puis en me rendant sur le site des Tendances d'Emma afin de voir s' il y avait des nouveautés j'ai vu THE serviette que je cherchais !
Cette serviette est ultra simple utilisation et bien plus absorbante que mes serviettes en éponge habituelles.
Mais le point fort pour moi reste sa légèreté, j'ai souvent mal aux cervicales mais cela empirai quand j'avais sur la tête ma serviette plus le poids de mes cheveux mouillés.
Puis la serviette maintenue dans sa petite anse fait que nous sommes bien plus libre dans nos mouvements.

Je vous mets la notice d’utilisation afin que vous puissiez voir comme c'est simple :




Au final mes cheveux sont mieux essorés (ce qui au passage est un sacré gain de temps lorsque je me lisse les cheveux) et je n'ai plus mal aux cervicales !

Pour celles qui ne le savent pas encore tous les produits de toilette du site sont fabriqués en France , par des détenus, dans une démarche de réinsertion.





Eponge de bambou certifiée oekotex standard 100 classe 1 composition 90% viscose de bambou, 10% polyester
Existe en 6 coloris

Prix : 18€

EDIT DU 24/03.
Les Tendances d'Emma ayant vu mon article et vos commentaires  nous offre un code promo !!
code : bulle10 (10% de remise sur le site)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. Et sinon, elle existe en grande taille pour grands cheveux?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes cheveux sont longs jusqu'à mi-dos environ elle est grande mine rien ma Poubelle !!

      Supprimer
  2. je l'ai depuis 6 mois et elle est tjs dans son emballage ! je l'avais oublié au fond d'un tiroir ! va falloir que je m'en serve, tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23/3/12

    Pas mal du tout ! Elle à l'air pratique
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très pratique et un gain de temps pour le séchage Kiki

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les tendances d'Emma!Mais je ne savais pas que c'était fait pas des détenus. Cela rajoute encore une dimension à ces produits.
    Je voulais me commander des lingettes démaquillantes supplémentaires, je vais certainement me prendre un drap de bain en plus :)
    Chouette article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est écrit sur le site et j'aime beaucoup cette politique en fait.
      Les lingettes démaquillantes sont top et je te recommande le kit avec le filet de lavage !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ohhh longtemps que je cherchais ce genre de serviette merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui a des cheveux longs tu gagnerai du temps !!
      Bises L.Lolie

      Supprimer
  6. charlotte(M.)23/3/12

    coucou!

    trop bien, merci de ce partage, ça y est, j'ai envie de m'en acheter une^^
    tu as des beaux yeux au passage :-)
    bye bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es très gentille :)

      Supprimer
  7. J'avais hésité à l'acheter mais comme déjà les cotons c'était pas donné, j'ai laissé tomber. Pas définitivemment toutefois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas prendre tout le même mois :)

      Supprimer
    2. Les Tendances d'Emma à vu mon article et nous offre un code promo !!
      code : bulle10 (10% de remise sur le site)

      Supprimer
  8. C'est super pratique ce truc !! Mais je n'ai pas vraiment 18€ à mettre dans une serviette à cheveux... je vais voir s'il y a moyen de la fabriquer XDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Tendances d'Emma à vu mon article et nous offre un code promo !!
      code : bulle10 (10% de remise sur le site)

      Supprimer
  9. Ca a l'air très pratique cette petite chose!

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai bien en avoir une, ça a l'air super et moins de sèche cheveux certainement.

    RépondreSupprimer
  11. Ce doit être bien pratique. Je galère toujours avec ma serviette sur les cheveux qui tient mal, qui pèse lourd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Léa ma serviette tombait tout le temps et qui me donnait d horribles douleurs aux cervicales

      Supprimer
  12. C'est un de mes prochains achats. C'et super pratique cette serviette :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'avais déja repéré cette petite serviette, elle a l'air bien pratique.
    et merci pour l'article sur les dissolvants Cien, j'ai été m'en acheter aujourd'hui, j'ai trouvé !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as vu nous avons un code promo depuis ce matin !!
      Tu viendras me dire ce que tu penses du dissolvant hein :)
      Bisous Tanagr

      Supprimer
  14. j'en ai une comme celle ci moi aussi et j'aime bien malgré que je trouve parfois son pouvoir absorbant pas suffisant
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales