A la chasse aux points !

Scanbucks est  une application  mobile totalement gratuite, disponible aussi sur iPhone et Android,  comptant déjà plus de  200.000 utilisat...

Scanbucks est  une application mobile totalement gratuite, disponible aussi sur iPhone et Android, comptant déjà plus de 200.000 utilisateurs en France. 


C’est une sorte de chasse aux trésors en magasin, qui permet de cumuler des points (ou scanbucks) et de les échanger contre des cadeaux : des bons d’achats chez Sephora de 20€ et 60€ , des bons d’achats chez iTunes de 15€ et tout cela de manière totalement GRATUITE ! 


Vous pouvez scanner des produits des marques partenaires comme Coca-cola, l’Oréal ou M&M’s et ainsi cumuler des points sans aucune obligation d’achat. C'est une nouvelle manière ludique de faire ses courses et de récolter des points pour se faire toute belle chez Sephora après...:)

Je vous mets le lien de la vidéo réalisée en partenariat avec Coca-Cola qui explique le fonctionnement simple de l'appli. http://bit.ly/zdBTLc


Comment ça fonctionne ?
Sur l'App store vous téléchargez gratuitement l'application Scanbucks.
Au moment de votre inscription , vous rentrez le code parrain unique que je vous donne: 2WL84E, cela va vous donner automatiquement 20 points, et après c'est parti pour la chasse aux trésors!



Bonne chasse aux trésors moi là je file à mon Lecl**** :)


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Kyplie2/3/12

    Merci ,c'est fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as convaincue, je suis en train de le télécharger, as tu déja testé ? et puis as tu eu des bons d'achat ? merci pour l'info, ca ne coute rien de tester en effet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore eu de BAchats mais je cumule mes points, je suis à la chasse aux trésors lol

      Supprimer
    2. bon je reviens de mes courses !! je me suis inscrite en utilisant ton parainnage (je ne sais pas si tu es au courant et si ca te fait gagner des points...) et j'ai scanné lol c'etait amusant !!! par contre ya les fajitas originals qui ne sont jamais passées... et jai pas trouvé un produit qui donnait 5 points !!! j'ai débloqué un bonus mais jai rien compris ensuite... bref ca m'amuse ce truc et les gens me dévisagent.... j'adooooore !!!! merci cicirena lol mes ptits vieux croulants dans mon village me dévisagent encore plus maintenant :D

      Supprimer
    3. Les Fajitas ne passent pas chez moi non plus !
      Des bisous et bonne chasse

      Supprimer
    4. Alors ?? Ou tu en es ?? Moi je continue et m'acharne sur les fajitas mdr ! les petits vieux me regardent avec des yeux tout rond quand je scanne ^^ j'ai essayé dans mon grand carrefour mais le net ne passait pas :( je suis rendue a scanner mes fajitas et mes fantas lol ! Quoi qu'il en soit, a chaque fois que je suis dans une grande surface, maintenant, je pense a toi lol !! Quelle chance tu as ^^ hihi

      Supprimer
    5. Il ne reconnait pas mon Leclerc grrrr
      Donc je scanne à mon simply
      J y vas ce soir faire mes courses donc je penserai à toi aussi :)

      Supprimer
    6. Si tu arrives a choper les fajitas... je te tire mon chapeau !! Olé !

      Supprimer
    7. Laisse béton la plupart du temps ils me les refusent !
      Du coups je me rabats sur le Coca :)

      Supprimer
  3. laetichou2/3/12

    j'adore le concept! merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant, mais faut-il acheter les produits ? Car dans la video la fille elle prend le fanta et le coca dans son panier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romain
      Non aucune obligation d acheter, tu peux scanner directement ds le magasin :)

      Supprimer
  5. Je crois que le but est de vérifier que les produits des marques sont bien dispo dans tel ou tel magasin... Au lieu de payer des commerciaux, c'est le consommateur qui donne l'info en gagnant en remerciement des bons d'achats. Sont pas bêtes :D !

    RépondreSupprimer
  6. snif, ça marche pas sur blackberry !!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/3/12

    Je viens de m inscrire et t ai fait gagné 20 points - merci
    Je découvre ton blog et vais de ce pas
    le visiter !

    Lis@

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales