Je me tartine de chocolat

Avoir une peau mixte à imperfections n'est pas une sinécure croyez-moi sur parole et pas seulement à l'adolescence quand t...






Avoir une peau mixte à imperfections n'est pas une sinécure croyez-moi sur parole et pas seulement à l'adolescence quand ton acné est à son apogée. Même à 36 ans tu te vois encore avec des imperfections et si vous êtes comme moi vous finissez par tout essayer comme crèmes, gommages, masques.....

Et c'est comme cela que je me suis trouvé sur le site THEMIS. Une marque dont son concept B.O.S m'a fait écho.
B.O.S pour Balance, Origine et Synergie.

J'aime l'approche de Thémis qui consiste à relancer les mécanismes cellulaires de notre épiderme donc sans agression aucune.
Trop de femmes pensent encore qu'avec une peau mixte à imperfection la seule méthode pour obtenir une belle peau serait de la décapée. Effectivement cette méthode fonctionne mais pas sur le long terme car notre épiderme se rebelle et nous voilà affublé avec plus d'imperfections qu'au départ.


Thémis propose plusieurs protocoles dont l'Anti-âge, Eclat, Aqua balance, Pureté  et enfin Haute tolérance.
Je me suis donc instinctivement penché sur le protocole PURETE afin de rétablir mon excès de sébum et réduire durablement mes imperfections.
Dans ce protocole il y a 4 produits (mousse nettoyante, crème matifiante, gommage purifiant et le masque au chocolat)
Je vais voir avec vous au fil des semaines tous les produits de mon protocole mais aujourd'hui nous allons parler du masque au chocolat recommandé pour purifier et donner un coup d'éclat à notre peau.



L'application de ce masque* se fait très facilement cependant il m'a fallu fuir mon chien qui voulait me manger le masque posé sur mon visage.
Il faut dire que ce masque ressemble par sa texture à du chocolat fondu et que son odeur est tout à fait comparable....et mon chien est un gourmand !


Le temps de pose est ultra rapide étant donné qu'il ne faut pas plus de 5 minutes, le masque idéal pour les femmes qui n'ont pas une minute à perdre.

Au final ce que j'en pense ? 
A vrai dire que du bien car dès la seconde application de ce masque j'ai réellement vu mes comédons partir et ma peau est déjà beaucoup plus lisse.
Pour l'éclat je n'ai pas vu de différence notoire mais peut-être que ma peau n'est pas plus terne que ça !
Il n'a aucun défaut sauf que je trouve plus hygiénique les produits en tubes mais bon...

* Formulés dans le plus grand respect de toutes les peaux, même les plus sensibles et en suivant un principe de précaution immuable, tous les produits Thémis sont garantis sans produit superflu ou nocif : sans paraben ni phénoxyéthanol, sans silicone, sans EDTA, sans BHT ni BHA, sans propylène de glycol, sans PEG, sans produit éthoxylé, sans colorant chimique, sans parfum de synthèse, sans OGM et non testés sur les animaux.

Prix : 19€ le pot de 60ml


Avez-vous un masque chouchou pour votre peau mixte ? 
Connaissiez vous ce masque au chocolat ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Je l'ai aussi à la maison et c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce masque, et l'odeur à croquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne envie de le tartiner sur du pain ^^

      Supprimer
  2. gourmande comme je suis, je crois que ça me troublerai d'avoir ça sur le visage... comme ton chien !!!
    j'ai pas de masque favori en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quoi comme peau ? sèche ? mixte ?.....
      Bisous Djahann

      Supprimer
  3. Je n'aime pas les soins au chocolat mais j'adore cette petite marque bio qui monte :) Tu m'as bien fait rire ac le coup du chien car j'en ai un mais généralement les odeurs des produits de beauté le rebute !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chien est :
      1- Gourmand
      2- le roi de la léchouille
      lol

      Supprimer
  4. Anonyme22/3/12

    Pas de masque pour moi...
    Celui là me tenterait bien ...
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas de masque ??
      Grrrrr

      Supprimer
  5. Ah je veux tester :))) Si y'a du chocolat c'est fait pour moi xD
    Pas mal la photo ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol le ridicule ne tue pas
      Oui ce masque est vraiment fait pour toi ma gourmande
      Des bisous à toi aussi

      Supprimer
  6. Ca donne envie de tester. Pour moi j'utilise le lait coprorel Afrikissime de chez byafrica.com même principe mais c'est pour le corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça de suite
      Merci !

      Supprimer
  7. charlotte22/3/12

    Coucou!

    Merci de cette découverte, je suis à fond dans le soin-sensoriel et la couleur et odeur du chocolat me tente troooop! je ne connaissais cette marque que de nom.
    Comme masque visage , je ne suis pas fidèle j'alterne, parfois quand elle est vraiment déshydratée, le masque qui fonctionne le mieux c'est le Gel express aux fleurs de Sisley , il coûte cher mais vraiment efficace, et quand ma peau est terne, il n'y a rien de mieux pour la douceur, l'éclat et pour la purifier qu'un masque naturel au Ghassoul, acheté au Maroc en petits morceaux, j'en mélange un peu avec de l'eau chaude et un peu d'huile d'olive, un peu de citron, je mélange jusqu'à une bonne consistance, j'applique sur le visage en massant pour l'effet gommant car ça fait gommant, puis je laisse poser comme un masque 10min le temps que ça sèche un peu, je rince et là , c'est fou l'éclat et la douceur de peau!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air sympa ce masque, humml'odeur gourmande doit être un délice!!!
    Moi j'ai la peau sèche et sensible et en ce moment j'utilise une fois par semaine le masque Sothys que je trouve pas mal.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Nan je connais pas mais on est copines de peau, ça m'irait très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme je suis glamour avec mon masque ? ^^

      Supprimer
  10. J'ai la peau mixte, pourquoi ? ça me rappelle que j'avais eu un masque au chocolat de chez Léa Nature (avant de passer au tout bio ils avaient de délicieux produits !) et il était trop liquide, je l'ai laisser périmer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça pour savoir...Suis une curieuse ^^

      Supprimer
  11. Cette marque semble bien intéressante. J'ai commandé hier (mercredi) le masque pureté éclat de Kibio, dommage ! Mais je note sur ma liste de produits à essayer ce masque.

    RépondreSupprimer
  12. Le seul point négatif que je vois pour moi, c'est l'odeur :) Je n'aime pas le chocolat ni en goût ni en odeur *honte*

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais pas ce masque, mais je serais bien tentée par un masque au choco, quoi que ça risque de me donner envie d'en manger et la je suis au régime !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ce masque a l'air ultra gourmand, malheureusement, le prix me fait assez mal pour 5 minutes de pose, après à voir les effets par la suite !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales