Instant bien-être -GlossyBox-

Contenu de ma GLOSSYBOX Instant Bien-Etre :  Shampooing Aboslut Repair Cellular de L’Oréal Professionnel  : Pour cheveux très abîmés....



Contenu de ma GLOSSYBOX Instant Bien-Etre : 
  • Shampooing Aboslut Repair Cellular de L’Oréal Professionnel : Pour cheveux très abîmés. (10,80€ en full-size de 250ml)
  •  Crème pour les mains de Payot :  Son odeur est exquise (19€ en full-size de 75ml)
  •  Baume Universel de Vegebom : Je ne sais pas si je vais m'en servir (11.9€ en full size de 100ml)
  •  Fond de Teint Perfect Skin Matifiant BELL : Produit en Full size qui coûte 10.69€ les 30ml
  •  Sampar Peeling Équilibrant Moussant : Une marque que j'adore et le produit est parfaitement adapté à ma peau (55€en full-size de 50 ml)



J'ai donc dans ma Glossybox 1 produit Full-Size qui n'est autre que le Fond de teint Bell... Je l'ai testé et il se trouve être pas mal surtout vu son prix, sa couleur est parfaite pour moi, sa couvrance reste légère mais idéale pour les jours où ma peau ne fait pas sa rebelle...Après il faut voir dans le temps si je ne fais pas une allergie.
Cependant je n'attends pas de recevoir une marque comme BELL dans ma Glossy, c'est une marque très accessible donc je ne vois pas où est le côté "luxe" promis sur le site.
Je suis très heureuse de pouvoir tester cette crème pour les mains PAYOT dont l'odeur me plait beaucoup.


Avez-vous bien reçu votre Glossybox ? Qu’en pensez-vous ce mois-ci ?

www.glossybox.fr

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Vanille treize7/3/12

    Coucou, Top tu as l'air satisfaite de ta box, moi j'ai tester sur mes main la crème payot que je connaissais pas et franchement elle est super ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanille13
      Ecoute ce n est pas la meilleure Glossy mais pas la pire, il n y a que le baume Vegebom sur lequel je suis sceptique....
      Bisessss

      Supprimer
  2. Le shampooing est génial quant à lui, je l'ai qq fois de chez un grossiste où un parent à moi se fournit et il ets vraiment génial même pour les enfants avec leurs cheveux longs

    RépondreSupprimer
  3. cc
    ms il y a au moins 4 version non?
    la tienne sympa :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu 6 versions sur le net
      Ma version se trouve en milieu donc ni la meilleure ni la pire mais ça va dans l ensemble elle me plait, c est pas le nirvana mais pas la cata

      Supprimer
  4. et non je ne l'ai toujours pas reçue !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne la reçoit pas, je ne sais pas pk elle ne m'a jamais tentée ! Par contre je veux bien ton avis sur le produit Sampar !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus.. je craque, je suis au bout du rouleua, ma première box, et je crois que je serai la dernière française à la recevoir.. GRrrr!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7/3/12

    le shampooing de l oreal genial superbe cheveux je le recommende mamou

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi comme tu le sais, j'ai adoré! Le Baume Universel est super efficace en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je ne l adore pas mais je l aime beaucoup
      J avais adoré celle intitulée "songe d une nuit " :
      http://labulledecicirena.blogspot.com/2011/12/songe-dune-nuit-avec-glossybox.html
      Par contre je ne comprends pas les filles qui râlent car des flacons je cite :
      "ne font que 30 ou 50ml" bah m*** à la fin ce sont des miniatures et c est indiqué sur le site oh !!
      Bisous ma Cla

      Supprimer
  9. Je trouve que globalement ce mois-ci les GlossyBox ne sont pas géniales. Oui, Bell n'est pas une marque "prestigieuse" donc on peut s'interroger sur sa présence dans le coffret. Il y a eu aussi Vera Valenti ! Pour ma part je ne suis pas abonnée à la GlossyBox, j'attends My Little Box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais le mois dernier je n avais pas été super enthousiaste de ce que j avais eu avec ma Little

      Supprimer
  10. lavie soleil8/3/12

    coucou ma cici
    je ne suis pas abonnée au box mais je trouve que le concept est sympa et ta glossy box donne envie :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales