Firework ♫

Nous avons eu pour ce nouveau Cosmezik organisé par Psychosexy la chanson interprétée par Katy Perry " Firework ". Inutil...





Nous avons eu pour ce nouveau Cosmezik organisé par Psychosexy la chanson interprétée par Katy Perry "Firework".
Inutile de dire que pour moi Katy = Couleurs !







Voici donc mon interprétation en photos :



T'as pas à te sentir comme encombrant
Tu es unique, ne pouvant pas être remplacé(e)
Si seulement tu savais ce que le futur te réserve
Après l'ouragan vient l'arc-en-ciel




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Ce maquillage est superbe, le ton est donné, j'aime beaucoup cette interprétation, qui bien sûr représente il me semble l'arc en ciel........

    Bravo, c'est magistral!!!

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cytise tes compliments me vont droit au coeur :)

      Supprimer
  2. BONJOUR
    SUPER LE MAQUILLAGE J AIME BEAUCOUP BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton interprétation vraiment très bien !!

    RépondreSupprimer
  4. T'es canon!! Ton RAL est absolument sublime, pile la couleur que j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Le RAL c est un ELF d 1 euro faut que je regarde le nom si tu veux

      Supprimer
  5. Bonjour ma Belle!
    Ce maquillage te va super bien, ça te change grave!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c est coloré coloré !!
      Merci :)

      Supprimer
  6. Clo noux9/3/12

    c'est quoi tes FàP..c'est beeauuuxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des LANMEI
      Merci :)
      Ca avance bien ton concours ?

      Supprimer
  7. lilio ange9/3/12

    coucou

    c'est super jolie waou j'adore

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales