Du nude avec elles sans soucis

Vous le savez depuis le temps que vous me suivez, le nude et moi ce n'est pas trop ça. La couleur de mes yeux est banale c'est pour...

Vous le savez depuis le temps que vous me suivez, le nude et moi ce n'est pas trop ça.
La couleur de mes yeux est banale c'est pourquoi j'aime mettre du coloré sur mes paupières afin d'avoir un regard plus lumineux.
Sauf que ça c'était avant !



Avant que je puisse avoir l'immense joie de tester les lentilles ColourVue, qui sont des lentilles colorées certaines très originales et d'autres beaucoup plus naturelles donc c'est selon les gouts de chacun.
Personnellement je ne suis pas fan de lentilles originales, j'aime changer mon regard mais de façon "naturelle".
Il faut savoir qu'étant myope je suis une habituée de lentilles et de lunettes mais que j'alternais souvent car mes anciennes lentilles fatiguaient mes yeux surtout si je passais du temps les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur.
Alors oui vous n'allez peut être pas me croire pensant que comme c'est une revue je ne vais en dire que du bien mais ces lentilles ne me fatiguent pas les yeux et là c'est le miracle pour moi.
N'oublions quand même pas que mettre des lentilles n'est pas un geste anodin et qu'il est préférable de demander l'avis de son ophtalmologue. 

J'ai voulu tester pour ce premier essai les lentilles de la gamme Fusion en teinte Bleu-jaune qui sont adaptables aux myopes comme moi et utilisables pendant 3 mois (sans correction elles sont vendues à 21.90€ ICI).


Voici donc en photos le résultat sur mes yeux avec un maquillage ultra nude car je trouve que ces lentilles* se suffisent à elles-mêmes, voyez donc :


- Mascara noir Ecrinal


- Fard SIN  de la palette Naked1


Alors vous pensez quoi de ce changement ? Moi j'adore !

Bon demain j'essaye un maquillage bien coloré avec ces lentilles pour voir ce que cela donne


* L’intégralité des produits ont été approuvés par la communauté européenne et excèdent tous les critères de qualité exigés par la norme CE. 

Important :
-Consulter un ophtalmologue qui va faire tous les tests nécessaires pour savoir si vous pouvez porter des lentilles.
-Avant de toucher les lentilles de contact , il est important de bien se laver et se rincer les mains avec un savon qui ne contient pas d'hydratants ou des allergènes tels que les parfums. 
-Il est préférable de se maquiller après la pose des lentilles. 
-Ne portez pas vos lentilles la nuit en dormant, de toutes les façons dans vos rêves vous avez les yeux que vous voulez donc pas besoin de lentilles :)



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. C'est trop joli. cette couleur te va très bien et c'est sur qu'un make up nude est parfait pour mettre en valeur ses lentilles.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en porte des lentilles pour ma vue. Je les ai porté colorées pendant plusieurs années mais ça coûte un bras au final alors j'ai laissé tomber

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2/3/12

    super c est trop jolie mamou

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le rendu hyper naturel sur toi ! Ça te va vraiment vraiment bien, j'aime beaucoup (et je te rejoins sur le fait que les colourVUE soit particulièrement confortables !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super confortables car mes dernières lentilles ne l étaient pas autant !
      Merci pour le compliment :)

      Supprimer
  5. Clo Noux2/3/12

    je confirme la lentilles est très nuancé..ça fait naturel
    ça te va très bien

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des lentilles pour les myopes. Car je suis pas mal myope et je mets que des lentilles (bon sauf quant il fait très froid ou quand je suis enrhumée lol). C'est bon à savoir.

    RépondreSupprimer
  7. ça te vas troooooooooooop bien !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Cela change ton regard tout en lui gardant un effet naturel.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales