Dotting Tool avec Salomé

Le dotting tool est un outil qui permet de faire des points sauf que je n'ai pas de dotting tool mais que j'avais envie de me...



Le dotting tool est un outil qui permet de faire des points sauf que je n'ai pas de dotting tool mais que j'avais envie de me faire des points !
Heureusement le système D existe et pour ce faire j'ai utilisé une pince à cheveux (vous savez les "invisibles") et bien elles ont le bout rond donc parfait pour faire les points.
J’avais vu aussi pas mal d'articles sur les vernis Salomé vendus sur les marchés et par chance j'en ai trouvé deux jolis ce samedi matin vendus au prix de 3 euros les deux.

Il s'agit en base du vernis Salomé F57-371 et pour les points j'ai utilisé le Salomé F73-391.
Ce sont deux vernis crémeux, le F73-391 oscille entre le gris et le bleu j'ai beaucoup de mal à définir cette couleur à vrai dire.
La texture des deux vernis est très correcte et bien couvrante en 2 couches, ni trop fluide ni trop épaisse.


Le séchage est ultra rapide c'est bien simple le temps d'appliquer la première couche sur ma main que mes premiers doigts vernis étaient secs.
Ces vernis ont des pinceaux classiques mais l'application se fait très aisément.
Sur le stand j'ai vu des vernis néons et je vais m'en prendre dès samedi prochain, franchement ces vernis valent le détour et la tenue est bien meilleure que les vernis Kiko !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Trop joli :)

    C'est frais, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26/3/12

    Qu'est ce que c'est des vernis néons ?

    J'aime beaucoup le résultat ! Malheureusement pour moi en ce moment pas de vernis, mes ongles sont tous cassés !

    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kiki.
      Ce sont des vernis fluos parfaits avec les beaux jours !

      Supprimer
  3. J'adore^^
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est joli! Les couleurs vont bien ensemble! Comme quoi le système D ça marche aussi ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le système D ça fonctionne bien parfois :)

      Supprimer
  5. Coucou,
    C'est très joli !!! les couleurs des 2 vernis sont très belles et vont bien ensemble.
    J'ai acheté un dotting mais je ne m'en suis pas encore servi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et franchement la qualité est top j espère qu il en est de même pour tous les vernis Salomé.
      Je me vos pas avec des petits points tout le temps sur mes ongles mas de temps en temps c est pas mal.
      Merci à toi Tanagr

      Supprimer
  6. Superbe rendu! J'en ai une fois fait avec une pince à cheveux mais horreur malheur, mes points avaient du relief, ils étaient difformes, bref, la misère ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah zut alors !
      Tu as utilisé quoi comme pince à cheveux ?

      Supprimer
  7. lilypouffe27/3/12

    j'aime bien ça reste discret et ça fait pas genre "merde mes ongles ont chopé la rubéole" !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales