Dossier Minceur 1 -Le crash test

3 soins au banc d'essai depuis  plusieurs mois. Un test où je vous dit la vérité, ma vérité sur les crèmes, gels et huiles !




3 soins au banc d'essai depuis  plusieurs mois. Un test où je vous dit la vérité, ma vérité sur les crèmes, gels et huiles !




Promesses :
Permet de réduire la masse graisseuse de 70%*. La silhouette est visiblement affinée.
Redonne maintien et fermeté à votre peau et lisse les capitons.
Formule :
Graine de Café Vert, Thé Vert (origine certifiée)  et enfin de  l’extrait de Centella Asiatica riche en hétérosides.
Gestuelle :
Matin et soir, un massage du ventre, des cuisses et des hanches dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ma vérité :
A raison de 2 applications par jour le tube me fait 15 jours donc prévoir dès le début 2 tubes afin d'avoir une utilisation d'un mois.
La pénétration se fait rapidement mais la peau reste collante donc pas le top si vous devez enfiler un pantalon dans la foulée et l'odeur n'est pas top.
En dix jours ma peau d'orange est réellement floutée et la peau de mon ventre est bien plus ferme.
Prix : 29.80€ mais en ce moment à 14.90€

Promesses :
Une peau liftée, un ventre plus plat en 8 jours seulement.
Formule :
De la caféine lipolytique.
Gestuelle :
Une application matin et soir par mouvements circulaires.
Ma vérité :
Sa texture gel est très agréable et très fraiche. Le pont positif c'est que la peau ne colle pas après application.
Au bout de 15 jours le tube est terminé et aucun résultat visible.
Prix : 12 €


Promesses :
Cette huile de massage stimule la micro-circulation et facilite la désinfiltration des tissus cutanés ( peau d’orange, capitons… ) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.
Formule :
Extraits de feuille de bouleau, de racine de petit houx et de feuille de romarin, huiles essentielles, huile de germe de blé, huile de jojoba, huile de noyaux d’abricot.
Gestuelle :
Massages circulaires jusqu’à parfaite pénétration tous les soirs.
Ma vérité :
L'odeur est très agréable. Il s'agit là d'une huile donc la pénétration est plus lente.
Pour plus d'effets j'utilise un gant à picots. Les effets sur la cellulite sont vraiment visible mais pour cela il faut compter facilement 1 mois d'utilisation sans relâche. 
Prix : 14€



La semaine prochaine nous parlerons des boissons qui favorisent ou non les fonctions d'élimination...A mardi donc !


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. cc super interessant :)
    as tu testé l huile le petit marseillais ctre la cellulitte? bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car du coups avec ms tests je vais rester sur l huile Weleda.
      Pourquoi tu as testé l huile P.Marseillais ? tu en penses quoi ?

      Supprimer
    2. Anonyme27/3/12

      Justement j'avais vu une pub sur l'huile le Petit Marseillais.
      Il serait donc intéressant d'avoir un retour Hell62.
      Merci
      Kiki

      Supprimer
  2. comment as tu fait ton test pour pouvoir savoir si l'une ou l'autre crème était valable? parce qu'une fois que tu as commencé avec une, il se peut qu'en enchainant avec l'autre, les résultats ne se voient pas parce qu'il n'y a plus rien à voir dans le sens où la première a fonctionné tellement bie nque tu n'as plus rien à perdre, tu vois ce que je veux dire? Je trouve qu'il est difficile de se rendre compte de leur effet en les testant les unes après les autres, comment tu évalues ça de ton côté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta remarque est judicieuse et c est pour cela que pour mes test j ai utilisé
      sur ma cuisse droite Yves Rocher
      sur ma cuisse gauche Weleda
      et sur mon ventre Mixa
      Ainsi j ai pu voir les différences des 3 produits sur moi.

      Supprimer
  3. j'ai un echantillon de l'huile weleda, vu ton avis je ais l'essayé voir si j'achete le produit ou pas... je suis toujours sceptique sur ce genre de produit, j'en ai fais plein fut un temps sans resultat...

    j'hesitait aussi avec l'huile du petit marseillai mais aussi bien l'une que l'autre reste un budget consequent pour moi lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement certains produits ne sont d aucune efficacité entre autre le gel Mixa sur moi effet zéro

      Supprimer
  4. Anonyme27/3/12

    je ne crois pas a toutes ces cremes il faut faire du sport et surveiller son alimentation mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant certaines sont efficaces et l utilisation de telles crèmes n empêchent de surveiller son alimentation bien au contraire .

      Supprimer
  5. ah oui, moi je veux bien savoir sur les boissons, si ça m'aide ! merci ma bichette ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Second volet du dossier mardi prochain FéeLine :)

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan de ce genre de crème. Pour moi, ça ne marche pas. (ça reste mon avis perso bien sûr) pis quand je vois le prix... lol
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
  7. L'huile Weleda me semble intéressante, ainsi que le gel Yves Rocher :) Merci pour ces avis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi en ce moment c'est avec l'huile le petit marseillais que j'attaque la cellulite et avec mon gant a picots !!! J'ai déja testé l'huile weleda et je l'avais trouvé pas mal du tout.
    je vais attendre ton article sur les boissons, ça m'intéresse aussi. Je suis en mode "régime". Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis rien de mieux que le gant à picots !!
      L huile Weleda j en suis super satisfaite...dis donc tu es la 3eme à me parler de l'huile PMarseiillais va falloir que je teste !!
      Pas de régime Tanagr mais un rééquilibrage alimentaire c est mieux sur la durée ma biche.
      Bisous

      Supprimer
    2. Coucou,
      L'huile est pas mal, je trouve ma peau plus ferme, bon la cellulite est toujours la, elle est coriace !!
      j'ai supprimé toutes les sucreries et autres, je mange plus de légumes, un peu de riz ou blé et viande ou poisson et si un petit creux dans la journée yaourt ou fruit et pour l'instant ça va. En hiver j'ai mangé n'importe comment !!! Merci. Bisous

      Supprimer
  9. lilypouffe27/3/12

    Ca t'a pas empêché de dormir le truc à la caféine ? Une copine qui utilisait un truc comme ca m'a dit qu'elle n'en dormait plus (ouais elle est bizarre je pense !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non !!
      Mas je vais te dire que je peut boire du thé ou du café dans la soirée sans que ça m empêche de dormir :)
      Tu as été à ton Sepho alors ?

      Supprimer
    2. lilypouffe28/3/12

      j'étais chez sepho ouaip. Je t'ai laissé un message sur HC suite à ma premiere journée de test !!

      Supprimer
  10. Merci pour ce test. Il faut que je réinvestisse dans un gant. Je trouve que c'est vraiment un bon allié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais même te dire que si tu ne peux pas investir dans une crème et un gant à picots alors opte d abord pour un gant à picots

      Supprimer
    2. C'est ce que je vais faire, et aussi reprendre les gommages pour le corps que j'ai un peu négligés ces derniers temps. Je pense que cela va faire du bien à ma peau, la purifier et la tonifier un peu.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales