Des yeux de sirène -MU-

N'oublions quand même pas que mettre des lentilles n'est pas un geste anodin et qu'il est préférable de demander l'...





N'oublions quand même pas que mettre des lentilles n'est pas un geste anodin et qu'il est préférable de demander l'avis de son ophtalmologue. 









J'ai voulu aujourd'hui essayer les lentilles(*)ColourVue de la gamme Glamour en teinte Eau(Aqua) qui sont adaptables aux myopes comme moi et utilisables pendant 3 mois (sans correction elles sont vendues à 21.90€ ICI).



- Mascara 3D Ultracils Agnès b.
- Crayon Noir Gel eyeliner AVON SuperShock
- Fond de teint Double Wear Estée Lauder Teinte Beige 03


- Fard  CRYSTAL de la palette BOS IVen coin interne
- Fard LOST de la palette BOS IV en coin externe



 
* L’intégralité des produits ont été approuvés par la communauté européenne et excèdent tous les critères de qualité exigés par la norme CE. 
Important :
-Consulter un ophtalmologue qui va faire tous les tests nécessaires pour savoir si vous pouvez porter des lentilles.
-Avant de toucher les lentilles de contact , il est important de bien se laver et se rincer les mains avec un savon qui ne contient pas d'hydratants ou des allergènes tels que les parfums. 
-Il est préférable de se maquiller après la pose des lentilles. 
-Ne portez pas vos lentilles la nuit en dormant, de toutes les façons dans vos rêves vous avez les yeux que vous voulez donc pas besoin de lentilles :)
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Carole-de-Toulouse5/3/12

    c'est pas mal, mais tu as aussi de très beaux yeux au naturel ma Cici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là je m'éclate lol
      Bisous ma Carole <3

      Supprimer
  2. Anonyme5/3/12

    Magnifique, j'aime beaucoup !
    Et la couleur de lentille et le maquillage !
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont 2 fards que tu as dans ta palette et que donc tu peux refaire
      Bisous Kik

      Supprimer
  3. c'est très joli. comme on voit un peu de marron, ça te fait des yeux superbes !

    RépondreSupprimer
  4. ça déchire de trop en bleu !!!!!! mais moi je voudrais bien voir le visage complet !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très beau MU :)
    J'aime bien le fin trait de liner. J'arrive jamais à les faire fin moi :s
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure c est la galère pour moi aussi le liner
      Des bisous à toi aussi

      Supprimer
  6. C'est génial !!! surtout quand on ose pas des couleurs de MU a cause de la couleur de nos yeux ! Le prix est raisonnable pour 3 mois !

    RépondreSupprimer
  7. lavie soleil5/3/12

    oh!!!!!!!!!!!!!! t'as de beaux yeux........tu sais!!!!
    magnifique! j'aime surtout les couleurs de fards à paupières, les lentilles sont sympas aussi mais pas pour moi^^

    RépondreSupprimer
  8. Très joli MU.
    Les lentilles sont vraiment jolies, mais pas pour moi, je n'arrive pas a les mettre, j'ai peur !!! essayé une fois, mais pas réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le maquillage et les lentilles sont en parfaite harmonie. Par contre je préfère celles que tu as dans ton précédent article. Celles-ci sont "trop pas naturelles".

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme6/3/12

    trop beau j aime ce maquillage mamou

    RépondreSupprimer
  11. Flora16/3/12

    Très joli maquillage et la au moins les lentilles ressortent. J'ai vu une blogueuses mettre des lentilles bleues sur des yeux bruns foncés, autant ne,rien mettre. Le bleu se met sur des yeux clairs, bref inutile d'en parler.
    Mais la c'est tres joli et la couleur des lentilles est superbe sur vos yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil.
      Là on me vois en gros plan donc nous voyons que ce sont des lentilles mais dans la vie de tous les jours on ne vois rien du tout .

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales