Bourjois depuis le temps tu pourrais pas faire mieux ?

Depuis 3 jours j’entendais parler des nouveaux fards à paupières Bourjois vendus avec le Femme Actuelle, qu'ils étaient somptueux et s...

Depuis 3 jours j’entendais parler des nouveaux fards à paupières Bourjois vendus avec le Femme Actuelle, qu'ils étaient somptueux et superbement pigmentés.
Faible que je suis il me fallait tester ça sur le champs !
Ni une ni deux je ne prends pas un Femme Actuelle mais deux afin d'avoir en ma possession les Ombres à paupières Anis et Rose Dragée de Bourjois.
Ne pouvant attendre le lendemain je me tartine joyeusement les paupières afin de m'en faire une vague idée.
Faut appliquer 10 fois le fard vert anis afin d'obtenir un soupçon de vert et idem pour le rose....grosse déception donc pour quelqu'un qui a l' habitude d'avoir des fards réellement pigmentés.

Dites donc les filles quand vous dites superbement pigmentés vous entendez quoi par là au juste ?
Non parce que moi je ne vois pas où se situe la pigmentation mise à part dans le boitier.....

Place aux photos (n'oublions pas qu'il s'agit d'un maquillage fait sur le pouce juste pour voir la pigmentation)



 Outch mettez vos lunettes de soleil, la pigmentation des fards risque de vous crevez un oeil !


Bon ok le fard est au prix exceptionnel de 1.50€ avec la revue (fard seul à 11.30€) mais à mes yeux il ne vaut pas plus ...
Oui vous allez me dire que ce n'est pas catastrophique et je vous l'accorde mais saperlipopette vous appelez ça un maquillage haut en couleurs vous ??


Sur ce passez un bon week-end

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

58 commentaires

  1. hahaha tu as dit tout haut, ce que je pensais tout bas :)
    Un fard Bourjois pigmenté ? L.O.L. et mon cul c'est du poulet ? .Bref, j'ai passé mon tour sur le femme actuelle (pas du tout mon style de magasine d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le Femme actuelle je vais le lire sur mon trône ça passe assez bien lol.
      Non mais tu vois le résultat en photos là ! ce ne sont pas des swatchs hein donc une vraie utilisation...pff pigmentés ....je rêve parfois

      Supprimer
  2. le rose me plait bien sur toi (j'ai pas réussi le trouver, j'suis jalouse !). Mais le vert, je m'attendais à ce qu'il soit plus flashouille ! C'est vrai que tu es habituée à autre chose ! Moi j'ai trouvé que le argent et il me plait bien. je pense que ça dépend des couleurs aussi. j'ai un boitier de 5 couleurs, et ils sont très biens. Mais à ce que je vois sur la photo, je ne peux pas dire le contraire, sur toi, c'est léger léger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fard argent est peut être mieux je ne sais pas ...
      Quoi qu'il en soit le vert et le rose sont vraiment légers en sachant que j'ai passé mon pinceau au moins 10 fois par couleur !
      Comme j'ai dis j ai l habitude d avoir des fards très pigmentés mais là c'est clair de chez clair quand même....
      Tu sais quoi ? certains fards ELF sont plus pigmentés !

      Supprimer
  3. Je n'ai aucun regret, je ne les ai pas acheté, mais tout de même je trouve que les tons sont jolis, très discrets c'est vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les tons sont jolis ok mais ..pas pigmentés :)

      Supprimer
  4. Clo Noux16/3/12

    ça se voit à peine sur moi...pfff , alors qu'est ce que ça donnerait sur ma peau black ??? ah, ah.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pour ça que je ne l'ai pas pris !
    les bons pigmentés seraient pas vendus avec un mag ^^

    mais tu as tjrs de beaux yeux ! avec ou sans pigments !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas pu mettre la main sur la teinte anis, mais j'ai trouvé la teinte argent. La pigmentation est pas mal, mon make-up d'hier avec (sur les 3/4 de la paupière mobile)

    https://twitter.com/#!/Hecatesias/status/180257638293061632/photo/1

    Retente ton essai en l'humidifiant comme se sont des fards cuits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la teinte argent à l air bien ds donc :)
      Donc j en déduis que cela dépends des teintes .....

      Supprimer
  7. il faut les humidifier ! ça fait toute la différence ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon Kriss j'ai pas préciser mais j'ai mouillé mon pinceau et ça donne le résultat que tu vois sur les photos ....
      Tu as quoi comme teinte toi ?

      Supprimer
    2. ah bah effectivement alors ^^ moi j'ai pas ceux là, dans ma campagne profonde, ma buraliste ma dit que nan, y'avait pas de "gadget" avec le femme actuelle. Par contre j'ai un turquoise, le n°2, je l'ai swatché ici : http://www.moncotegreluche.fr/blog/post/2010/11/03/swatch-ombre-a-paupiere-bourjois-n2
      Et on voit bien la différence !
      Dommage, le vert avait l'air bien sympa !

      Supprimer
    3. Tu sais quoi au moins il y a un point positif à ces fards ! C est que je viens de découvrir ton joli blog :)

      Supprimer
  8. coucou, effectivement c'est pas de la pigmentation de rêve.. as-tu essayé mouillé?
    Moi j'ai le blanc et c'est pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment le blanc et l argenté sont bien :)
      Et j'ai pas préciser (oublis de ma part) mais j'ai mouillé mon pinceau et ça donne le résultat que tu vois sur les photos ....

      Supprimer
  9. tu as essayé d'humidifier ton pinceau? moi le gris nikel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Indogoth
      Apparemment le blanc et l argenté sont bien :)
      Et j'ai pas préciser (oublis de ma part) mais j'ai mouillé mon pinceau et ça donne le résultat que tu vois sur les photos ....

      Supprimer
  10. J'ai failli acheter le magazine exprès, mais mon libraire n'avait que le fard blanc. Vu ce que donnent les autres, hum!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. ah ben mince moi qui en voulait.....

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vu une photo justement de make-up et je m'étais faite la même réflexion, même si je m'étais dit que c'était peut-être la photo qui était en cause. Voilà qui me confirme mes doutes du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah chez moi ça ne vient pas des photos hein mais bien des fards ^^

      Supprimer
  13. Coucou!

    J'avais fait un post disant la même chose que toi concernant ces fards, que je n'aime pas du tout et qui, pour moi, sont de qualité et de pigmentation médiocre.



    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut tu ne me donnes pas le lien de ton blog !!
      Revienssssssssssssssss

      Supprimer
  14. Anonyme16/3/12

    cici le resultat n est pas super tu as raison l ombre anis pas terrible enfin mon avis perso bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune pigmentation, tu as vu ça ?
      Bon là faut pas regarde le maquillage , c est du vite fait pour voir la qualité des fards.
      Bisous Mamou

      Supprimer
  15. Je l'ai acheté en rose et je m'attendais à un peu plus voyant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te fais aussi clair que moi ?

      Supprimer
    2. Je trouve que le tien fait plus foncé que le mien.Je dois en faire une revue la semaine prochaine avec photos de mon oeil maquillée mais c'est bof.

      Supprimer
  16. Ces fards sont jolis oui, mais pigmentés non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne venais plus ici tu me manquerai bcp ma Léa <3

      Supprimer
    2. Que c'est gentil, merci cicirena ! Je ne compte pas cesser de venir <3

      Supprimer
  17. J'ai pas pensé à te demander : me revendrais tu le rose ? si oui à quel prix (fdp inclus) ou troc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je l ai donné à la fille d une amie sinon je te l aurais donné

      Supprimer
  18. Moi j'ai pris le gris car il ne restait plus que celui-ci et le blanc. Ne voyant pas l'utilité du fard blanc hormis en base j'ai choisis l'argenté.
    La couleur est très vive au premier coup de pinceau d'ailleurs ils ont mis un petit papier qui recommandait de le mouiller peut-être pour ça que tes couleurs ne donnent pas gros ^^ en tout cas je suis très satisfaite du miens et j'aime beaucoup les tiens et je me console de ne pas avoir le rose parce qu'il est très léger et je n'aime pas quand ça pique trop.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lisant les filles j'ai l impression que le argenté et le blanc sont bien :)

      Supprimer
  19. hey, vous avez mis une base les filles?parce que sans base je les vois peu, mes fards bourjois, mais avec base, ca accroche de suite bien mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Primer Potion ma Ugly

      Supprimer
  20. ça ne m'étonne pas, j'ai quelques mono bourjois (dont un violet) et il faut limite creuser le boitier pour avoir un soupçon de couleur..; Et encore, avec une base type primer potion sinon, laisse tomber, ça rend rien... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff c'est quand même bien décevant ...

      Supprimer
  21. Les fap pas pigmentés c'est super utile t'as raison... Bourjois de toutes façons, j'aime pas... Merci pour le code CSS, je sais pas trop à quoi ça sert mais j veux bien que tu me l'envoies, je vais potasser ça ! Bisous et merci beaucoup, beaucoup, beaucoup... Et c'était super chouette le voyage scolaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool pour le voyage scolaire :)
      Je viens de te faire un mail pour le CSS.
      Chez Bourjois j'aime beaucoup les vernis.

      Supprimer
  22. c'est étonnant surtout que je les voulais trop ceux là et pas trouver chez moi pfff, j'ai eu l'argenté et pour moi il est vraiment pigmenté, donc je comprends pas!
    je comprends ta déception du coup, mais perso moi qui n'ai essayé que l'argenté j'ai adoré!
    apres je suis pas grande fan de bourjois non plus vu que les vernis "laqué" j'ai essayé et c'est de la mmmm
    enfin tu vois

    RépondreSupprimer
  23. J ai vu le "gris" qui semble métallisé.. après j en sais pas plus, je ne les ai pas :D
    Et en les mouillant?

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu aussi le gris et le blanc qui eux sont pigmentés donc ça dépends des couleurs, c est dommage

      Supprimer
  24. mamouth cosmetic18/3/12

    j'ai pris le argent et il est top je voulais chercherle rose mais là vu ton avis je vais me contenter de l'argent lol^^

    RépondreSupprimer
  25. Mouais, effectivement niveau pigmentation, c'est pas ça!! J'ai failli craquer et j'ai longuement hésité mais je suis contente de ne pas avoir acheté de magazines :D

    RépondreSupprimer
  26. lilypouffe23/3/12

    Bon alors (je commente sur ce post car c'est en rapport avec ma question)... Il y a quelqu'un que je ne nommerai pas qui m'a balancé que tu avais la paupière grasse... sympa les copines hein ??? Muahahah !! Et comme moi aussi, ben je voulais savoir comment tu gérais ce problème au quotidien. La base d'urban decay n'a aucun effet sur moi, les paint pot de MAC c'est la pire daube que j'ai pu tester. j'envisage de me saupoudrer les paupières de poudre matifiante (sephora ? MUFE ? ELF introuvable ?) bref si tu as des idées je suis preneuse !!!
    bon par contre je suis une nouille et je capte rien comment laisser mon adresse mail ou savoir si tu réponds à mon comm... Je vais te harceler sur HC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétard elle est où la Pouffe qui parle de ma paupière grasse ??? ^^
      Alors pour y remédier plusieurs choses :
      1- j applique aussi mon FDT sur les paupières
      2- Poudre matifiante partout et aussi sur les paupières
      3- Base Shadow Insurance de Too Faced

      J espère que tu verras ma réponse :)

      Supprimer
    2. lilypouffe23/3/12

      yes je la vois !! Bon demain je me fais un sephora avec mon -20%, la poudre matif MUFE elle est bien ?

      Supprimer
    3. Ca dépends de ce que tu utilises comme FDT !!
      Tu mets lequel ?

      Supprimer
    4. lilypouffe23/3/12

      innocence (ca me va bien tiens !!) de chanel, compact. Mais en fait j'en mets que pour les soirées ou sorties le weekend. du coup ma poudre matifiante je pense la mettre sans fdt la plupart du temps

      Supprimer
    5. Demande à une Séphorette de te filer un échantillon du Double Wear d Estée Lauder et après on en reparle y a pas mieux pour nos peaux :)
      La poudre MUFE est très bien mais j aime mieux celle de Clinique et je te conseille d appliquer avant une créme sébo régulatrice (celle de la marque THEMIS est une tuerie au passage)

      Supprimer
    6. lilypouffe23/3/12

      elle est incolore la clinique ? C'est quoi son ptit nom ?
      Pour le FDT ca ne reste qu'exceptionnel, pour le moment je n'ai pas trop envie d'en mettre tous les jours, j'assume mon teint d'endive. Puis j'ai un boulot où le maquillage est fortement déconseillé (Totally Not Pouffe quoi !!). Donc le week-end je me transforme en pot de peinture pour me venger

      Supprimer
  27. Pour la poudre clinique oui elle est transparente et c est la
    Stay-Matte Sheer Pressed Powder Oil-Free - Poudre Transparente Haute Matité -Clinique (30 euros environ )
    De toutes les façons si tu choisis un FDT adapté à ta couleur de peau tu auras tjrs ton teint d endive ! Pour y mettre de la couleur pense aux blushs
    Et surtout avant de chercher à matifié avec une poudre mets une creme sebo régulatrice !!
    N hésite pas à revenir ici
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. lilypouffe23/3/12

    invisible mat http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Stay-Matte-Sheer-Pressed-Powder-Oil-Free-Poudre-Transparente-Haute-Matite/PC1424

    c'est bien cela ?

    Merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est celle-ci Lily :)
      Mais je t en prie !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales