Belle des champs -GlossyBox-

Contenu de ma GLOSSYBOX Belle des champs :  Crayon noir pour les yeux Yesensy : Crayon eye-liner longue tenue qui permet un tracé tr...


Contenu de ma GLOSSYBOX Belle des champs : 

  • Crayon noir pour les yeux Yesensy : Crayon eye-liner longue tenue qui permet un tracé très précis.
  • Biosilk -Cure Soyeuse : Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement. Répare et fortifie le cheveu instantanément.
  • Crème de nuit MINERAL Flowers : Hydrate et laisse la peau douce et souple.
  • Nettoyant Visage MINERAL Flowers : Nettoie et démaquille la peau pour laisser fraîche, douce et lumineuse.
  • Sequins : Sachets de paillettes pour customisés un vêtement.
  • BALANCE ME Pure Skin Face Wash




En premier je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu un sachet de sequins d'autant plus que personnellement je ne suis pas la reine de la customisation mais bon finalement je suis contente et je vais essayer de customiser une paire de baskets en toile.
En second avoir un eye liner de la marque Ysensy que je trouve sur le marché à 2 euros je trouve ça moyen même si je reconnais que cet eye liner je l'aime beaucoup, que le tracé se fait facilement et que la tenue est très bonne.



 
Cependant je suis happy de pouvoir tester la marque Minéral Flowers que je voyais souvent sur le site de Sépho surtout que je suis une dingue de produit nettoyant pour le visage et j'ai eu en plus du nettoyant la crème de nuit !

La cure soyeuse Biosilk est juste géniale sur mes cheveux, mes cheveux sont plus beaux après mon lissage. 



Pour vous les filles 3€ de réduction (donc les FDP offerts) sur la GlossyBox d'avril  en cliquant ci-dessous et en indiquant le code promo BDCAFDP12

www.glossybox.fr

 



Et vous qu'avez vous eu dans votre box ? Etes vous satisfaites ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

31 commentaires

  1. J'ai eu comme toi :)Le crayon noir je le trouve pas top top .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je l aime bien ce crayon noir par contre, sauf que c est un crayon que je trouve sur le marché et que Glossy promettait que des marques dites de "luxe"

      Supprimer
  2. Anonyme29/3/12

    coucou je n'i pas eu de crayon noir mais un ràl bell a 5,53€
    et une creme de jour en + dans le kit mineral flowers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu as eu la creme de jour en plus ?
      mais alors tu as un produit de plus que moi ?
      Il est quelle couleur le RAL ?

      Supprimer
  3. Hello !! en effet elle n'est pas super cette box... certaines ont reçu un produit My Blend qui coûte un bras!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle coûte pas un bras mais carrément un rein ^^
      et d autres ont eu 3 produits Minéral Flowers alors que moi j en ai eu deux...Va comprendre ...

      Supprimer
  4. Je n'ai eu tout a fait la meme chose j'ai eu

    Le meme truc que toi de Biosilk, une creme de jour, une de nit et un nettoyant visage de mineral flowers, des faux ongles et les sequins couleur argent. Et puis j'étais desabonnée, mais vu le code de promo, ils m'ont eu et je l'ai pris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les sequins argent ça doit être plus joli quand même.
      Bonne soirée Eternal Sweetness

      Supprimer
  5. Coucou durant les soldes d'été 2011 j'avais craqué sur la gamme minéral flowers et mon produit chouchou est le nettoyant visage le jaune ! D'ailleurs il me manque mais bon j'espere le retrouvé durant les soldes!!!
    Je pense que ces produits vont te plaire.
    Par contre je ne vois pas trop l'interet des paillettes sequins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouby
      Oui on vient de me dire que les produits Minéral Flowers étaient soldés à 70%.......
      Pour les sequins je n'a pas compris non plus

      Supprimer
  6. Anonyme29/3/12

    mais il y a encore combien de version ce mois-ci? bon je peux comprendre qu cela se fasse par rapport au profil beauté mais ce qui me gêne c'est la valeur des box qui doit osciller entre 15/20 euros et un petite centaine!!!! et de constater que les mieux servies sont celles qui la reçoivent gratuitement à des fins publicitaire!!! ça ça me fâche!!
    sinon j'ai eu :
    - RAL Belle marron vraiment très très moche!!!
    - un kit Minéral flowers : gel nettoyant crème de jour, et crème de nuit en 40ml
    -le soin biosilk 15ml

    et les très jolis sequins comme tout le monde!!!! et là c'est poubelle!!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie qui ne reçoit pas sa box gratuitement à eu la box avec la crème qui coute un rein .....
      Ca me gêne aussi cette différence de valeur entre ttes les versions de box

      Supprimer
    2. Anonyme31/3/12

      salut tu devrais demander à ton amie quel type de peau elle a mis dans son profil beauté, j'ai l'impression que c'est les peaux noires qui reçoivent ce produit à 100€ d'après ce que j'ai lu.
      moi j'ai eu n'importe quoi je suis dégoutée :
      un kit shérazade de 7 ml, un gel douche à la rose qui pue de 50ml, le crayon noir et le biosilk et le weleda à la rose musquée.
      et moi j'avais mis que j'avais la peau mixte. je suis nouvelle et j'ai l'impression que y'a que moi qui a eu ce lot à la rose ! j'ai horreur de ces produits là jsuis dégoutée.

      Supprimer
  7. Moi je me suis désabonnée le mois dernier, parce que ça partait en sucette, et LA je vois les sequins....L'eyeliner cheap ...HOULA ! je regrette pas d'être partie, vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L eyeliner est très bien ceci dit mais voilà c est un produit que je trouve sur le marché et je ne m attendais pas à le recevoir dans une box....

      Supprimer
  8. Mineral Flowers... c'est pas cette marque sephora essaie de refourguer à -70% depuis des lustres ?! je me demande qd même... j'espère me tromper. ta version n'est pas trop mal comparée à d'autres ! entre celles qui ont eu la version faux ongles et celles qui ont eu la fameuse crème qui coûte un rein, ça fait une sacrée différence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est ce que KarinePouffe vient de me dire.......
      Je n ai pas vu la version faux ongles mais je suis jalouse de ne pas avoir eu la version avec la creme qui coute un rein ^^

      Supprimer
  9. Anonyme29/3/12

    moi j'ai reçu
    ●BIOSILK
    pour dessèchement du sèche cheveux et fer ,
    un vernis à ongles gris brillant
    ●WELEDA
    contour des yeux préserve la jeunesse de la peau.
    ●MENARD tsukika kit nourrissant visage
    ●BALANCE ME
    crème lissante très hydratante composer 99% de plantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle marque le vernis ?

      Supprimer
    2. Anonyme30/3/12

      le venus : REVLON

      Supprimer
  10. Je ne suis pas abonnée à GlossyBox, et j'ai résilié mon abonnement à My Little Box. Je ne reçois donc plus de box. Étrange la présence du sachet de sequins ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My littlebox j attends encore ce mois ci et après je vais résilié car la new york ne m a pas plu du tout

      Supprimer
  11. Anonyme30/3/12

    moi j'ai reçu
    ●BIOSILK
    pour dessèchement du sèche cheveux et fer ,
    un vernis à ongles gris brillant
    ●WELEDA
    contour des yeux préserve la jeunesse de la peau.
    ●MENARD tsukika kit nourrissant visage
    ●BALANCE ME
    crème lissante très hydratante composer 99% de plantes.

    RépondreSupprimer
  12. Je vais éditer un billet sur la cure soyeuse bientôt n'hésite surtout pas à le lire, car c'est vraiment un produit géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire ton article alors :)

      Supprimer
  13. Anonyme30/3/12

    bonsoir

    j'ai également reçu le kit 3 produits de minérals flowers au fleurs d'amandier, les produits ne sont pas si mal et ma peau très sensible les supporte très bien, mais le hic c'est l'odeur ( je ne peux pas parler de parfum.....) désagréable, forte et extrêmement tenace!!!!
    les sequins pour une box "belle des champs" je ne vois pas le rapport mais comme c'est un petit plus passons
    ou j'ai vraiment le plus de mal c'est sur la différence de composition des box et surtout de voir sur des blogs de filles qui reçoivent gratuitement des box avec des produits autrement intéressants que ceux que la plus part des clientes payantes ont!!!! je comprends que ce sont des coups marketing mais de là à nous prendre pour des idiotes il y a des limites!!! alors du coup j'ai annulé mon abonnement et on ne m'y prendra plus!!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut , ces produits ont l 'air super , jolie box , j 'adore . Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Salut , ces produits ont l 'air supers . Bisous

    RépondreSupprimer
  16. *BIOSILK
    pour dessèchement du sèche cheveux et fer
    *REVLON
    un verni
    *WELEDA
    masque soin hydratant
    *BERIC
    kit bergania , estompe les rides et redonne élasticité à la peau
    *BALANCE ME
    citrus and spice hand and body lotion

    et bien sur les séquins
    Bien contente de ma box :))

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme3/4/12

    Moi j'ai eu : deux crèmes anti ride alors que j'ai 20 ans, (une de jour, une de nuit)
    plus un autre produit contre les rides sous forme de perle .
    -> 3 produits anti ride, on se demande à quoi servent les profils beautés....
    le même crayon noir que toi qui, je trouve, n'a rien à faire dans une glossy box qui est censé contenir des produit de luxe bon marché,
    ensuite, le même produit que toi pour les cheveux dont je ne vois guère l'efficacité
    Bref, grosse déception pour une première commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi le crayon je trouve pas ça top car ce n est pas ce qui était prévu comme style de "marque".....
      Le produit pour les cheveux est top si tu utilises un lisseur :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales