BAIN DE SOIE

TESTÉ CLINIQUEMENT PAR DES GYNÉCOLOGUES HAUTE TOLÉRANCE : SANS SAVON, SANS PARABEN INGREDIENTS : extrait d’Orchidée Bio-Régénérante, Gly...

TESTÉ CLINIQUEMENT PAR DES GYNÉCOLOGUES
HAUTE TOLÉRANCE : SANS SAVON, SANS PARABEN

INGREDIENTS : extrait d’Orchidée Bio-Régénérante, Glycérine, Huile de pêche, Huile de coton, Acide Lactique, Tocopherol (Vitamine E), base lavante ultra-douce.




Lors de ma toilette comme vous le savez j'utilise deux produits. Tout d'abord mon savon solide pour me laver et ensuite je termine par mon gel douche pour le côté plaisir.
Sauf que en vrai j'utilise 3 produits mais voilà parfois il y a des sujets que l'on n'ose pas aborder...


Depuis que j'ai accouché de mon second fils je suis sujette à de nombreuses démangeaisons et sécheresses vaginales (les joies d'être une femme) et dès que je ne me lave pas avec un gel intime ça recommence bref l'histoire sans fin.

Beaucoup de marques font des produits pour la toilette intime des femmes mais si je devais en recommander un ce serait celui de Woman Essentials.
Non pas qu'il lave mieux mais c'est surtout parce-qu’il est 2 en 1 (corps et muqueuses) chose que je n'avais pas encore trouver ailleurs.
C'est quand même bien pratique d'avoir un produit qui fait tout le corps et les muqueuses...Non car si nous continuons ainsi nous allons avoir un gel pour les pieds, un pour la toilette intime, un autre pour le dos ...Vous imaginez le bazar ??

Son odeur est délicate et apaise vraiment les muqueuses et en plus il mousse !! Oui oui parfois certains produits de ce type ne moussent pas et ça me déroute. 

 Tube capsule de 200ml  --> 9,50 €


Pensez à bien regarder la liste des ingrédients quand vous vous achetez ce genre de produit.



Et vous qu'utilisez vous pour votre toilette intime ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. oh pas cher pour un produit efficace ! merci du tuyau ! bises

    RépondreSupprimer
  2. moi j'utilise un gel de toilette intime, je viens de terminer 1 de la marque saforelle, j'aime beaucoup Cadum,des fois je prends la marque Auchan il est pas mal du tout, je fais quand même attention dés qu'un produit ne me correspond pas je l'arrête de suite, ça m'est déja arrivé. Mais le principe du 2 en 1 c'est vraiment pas mal. Mais je ne pense pas forcément a regarder la compo pour ce genre de produit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vérifie tjrs la compo car j ai eu quelques bricoles à cause de ça .
      J'aime bcp Saforelle aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Anonyme15/3/12

    je vais essayer car moi aussi j ai des petits probleme merci du tuyau mamou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Saforelle et Hydralin.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18/4/12

    Coucou !

    Alors j'ai enfin pris le temps de l'essayer.
    Sur moi, il ne mousse pas du tout, j'ai dû ajouter un autre savon ....
    Et je ne trouve pas qu'il ait une odeur spéciale ...

    Sûrement que ce produit n'est pas adapté à ma peau ....

    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne peut pas mousser comme un savon forcement vu que c est un produit sans savon cependant par rapport à d autres produits similaires il mousse tout de même mais pas comme un savon.
      Mousse ne signifie pas propreté c est juste psychologique.
      L'odeur est comme j ai dit délicate ce qui est parfait pour les personnes qui n aiment pas les produits aux odeurs fortes.

      Après cela dépends avec quoi tu fais ta toilette intime en temps normal...Comme j 'explique depuis que j'ai des soucis à ce niveau là je n'utilise que des nettoyants conçus uniquement pour ça.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales