Une St Valentin très Glossy

Cette fois-ci pour la Saint Valentin le coffret de ma Glossy est rose et j'avoue que j'adore ce changement de couleur c'est ...



Cette fois-ci pour la Saint Valentin le coffret de ma Glossy est rose et j'avoue que j'adore ce changement de couleur c'est d'ailleurs dommage de ne pas l'avoir fait pour le coffret de noël...



Contenu de ma GLOSSYBOX Saint Valentin (Février donc):


- 1 Bomb Cosmetics Pink Lady, 160g pour 3.40€ : Des huiles essentielles de vétiver et gingembre, mêlés à un coeur au parfum de mûres reposant sur une montagne de crème et vanille...Cette boule de bain explose d'amour en libérant ses vertus tonifiantes et aphrodisiaques !

- 1 mascara Wow Bell, 9g pour 7.65€ : Dès l'application de ce mascara, vos cils deviennent plus épais et plus intenses, le regard se fait sensuel et très féminin. La formule épaississante et révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils en les séparant soigneusement.
- 1 lotion pour le corps AQUOLINA Pink Sugar Sensual, 50 ml  : Enveloppez-vous d'une bulle de tendresse ! Lotion pour le corps laissant ainsi votre peau hydratée nourrie et soyeuse.
- 1 gel douche AQUOLINA Pink Sugar Sensual, 50 ml :Ce gel douche à la texture veloutée est un véritable soin de beauté.

- 1 soin Nuit Lissant Relaxant Nectalys de GALENIC, 15 ml :Concentré d'actifs lissants, ce soin prévient et corrige les premières rides et détend les traits pour un effet peau de pêche au réveil.
- 1 sucette Bi Double Lollipop pour 3€ : Une sucette recto-verso pour être partagée.
J'ai donc dans ma Glossybox 3 produits Full-Size qui ne sont autre que le mascara, la boule de bain et la sucette.
Je suis très heureuse de pouvoir tester cette boule de bain dont l'odeur me plait beaucoup.
J'ai testé le mascara qui se trouve être bien, sa brosse à petits picots sépare bien les cils sans faire de paquets je lui reproche juste de ne pas être assez épaississant mais ceci est une question de gouts. 
Très heureuse d'avoir un tube du soin de nuit Galenic, une marque que j'apprécie beaucoup.
Cependant je ne suis pas fan des produits Pink Sugar Sensual, certes ils sentent bon mais n'ont aucun pouvoir hydratant et en plus de cela j'ai fais une réaction allergique au gel douche.



Je m'attendais pour cette Glossy Saint Valentin à un rouge à lèvres ne me demandez pas pourquoi , pour moi St Valentin = baisers = lèvres = RAL ....Il existe des raccourcis comme ça dans ma tête qui sont inexplicables !

Et vous qu'avez vous eu dans votre Glossy ?

- Votre premier coffret à 5 euros : il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur la bannière à droite de ce blog, et de donner le code IBE5MCB12

Offre limitée au 15 février 2012 !

- Réduction de 4 euros sur la GLOSSY BOX pour nos hommes, l vous suffit de cliquer sur la bannière à droite de ce blog et de donner le code GBVALH12
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. j'ai eu la même que toi ! j'ai encore rien testé, sauf mettre un peu de la lotion qui me plaît vraiment beaucoup ! :)
    je trouve ça super !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour l'allergie,
      joli contenu.

      Bisous

      Supprimer
    2. M en parle pas pffff, doit y avoir un truc que je craint

      Supprimer
  2. J'adoreeeeeeeeeee la boîte rose :)
    Je ne suis pas super fan des produits Pink Sugar Sensual. Heureusement je n'ai eu qu'un seul produit, la lotion pour le corps. J'espère que ton allergie va vite passer !

    RépondreSupprimer
  3. La même que toi..
    J'avoue que la sucette, j'ai trouvé cela moyen ( j aurai aimé une huile gourmande comme d'autres l'ont eu)
    Les deux seules choses qui m'ont faites plaisir sont la boule et le mascara ( pas testé encore)
    Oui je suis une chieuze :D
    N'empêche je me tente a arrêter la glossy, parce que les produits anti rides, anti age.. j ai du mal ( même si je vais sur 30 ans) et donc peut être tester une autre box ^^

    D.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte, je t'avoue que je m'y perds avec toutes ces box, mais avec ton code promo je vais commander ma Glossy Box la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt faire un billet sur ma Glossy à moi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales