Une pomme d'amour tous les soirs au coucher

Les secrets immuables de Belle à Croquer : Belle à Croquer dit NON à la « cosmétique punition » Belle à Croquer dit 3 fois NON aux...

Les secrets immuables de Belle à Croquer :
  • Belle à Croquer dit NON à la « cosmétique punition »
  • Belle à Croquer dit 3 fois NON aux PEG, aux Parabens, au phénoxyéthanol
  • Belle à Croquer dit OUI aux vitamines, aux minéraux, et à tous les extraits bons pour la peau
  • Belle à Croquer dit OUI aux bonheurs simples
  • Belle à Croquer dit OUI à la gourmandise qui rend belle et bien dans sa peau



L'année dernière la marque Belle à croquer avait fait un superbe buzz et j'avoue que j'étais également sous le charme des produits que j'avais eu le plaisir de tester.
Lorsque la marque m'a proposée de tester les 2 dernières nouveautés je n'ai pu que dire oui et accessoirement sauter au plafond.
Il faut dire que j'accorde une grande importance aux senteurs et que Belle à Croquer à vraiment tout compris.
J'ai reçu donc deux produits mais n'ayant pas fini ma crème de jour mon test va se faire attendre.
J'utilise tous les soirs depuis une semaine la crème baptisée "Câlin de nuit visage" qui n'est autre qu'une crème du soir.
L'odeur de la pomme est divine mais je rassure les réticentes cela reste discret.



Lors de la première utilisation j'ai été surprise par la texture qui s'apparente plus à un "beurre" qu'à une crème mais j'aime ce genre d'effet de surprise !
Une formule avec un extrait de pomme golden qui adoucit la peau et de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de karité pour nourrir la peau en profondeur. Une recette qui ravive l’éclat de la peau et qui la laisse douce il est cependant bon de dire que cette crème n'est pas là pour un pouvoir anti-rides ou pour régler un quelconque autre soucis de peau.
Non cette crème existe principalement pour hydrater la peau et avoir un moment agréable et gourmand tous les soirs.
Une semaine que je l'utilise et je l'adore déjà.....Je viendrais donner mon avis final une fois le pot totalement terminé.


Prix : 13.50€ le pot de 50 ml ICI

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. JE crois que celle ci me plaisait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm moi aussi ça me fait drôlement envie ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vanille 1320/2/12

    Coucou cicirena, elle a l'air bien ;) hâte d'avoir ton avis final.
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Clo Noux20/2/12

    Est ce qu'elle convient à tout type de peau ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour tous les types de peau celle -ci :)

      Supprimer
  5. chouby3620/2/12

    hum je n'ai toujours pas testé la marque mais j'en ai toujours autant envie

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 petits nouveaux (pomme d'amour et miel) me font bien envie, mais trop de produits chez moi pour l'instant !
    Et j'ai déjà la crème à la pêche et le masque à la framboise !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les produits Belle à croquer: c'est une nouvelle gourmandise à chaque fois et les 2 nouveautés me font terriblement envie!

    RépondreSupprimer
  8. lavie soleil20/2/12

    "pomme d'amour" est un joli nom pour une nuit d'amour! euhhh non je mégare^^ je voulais dire pour une crème de nuit :)
    j'espère que tu t'es pas fait mal quand tu as sauté au plafond hihi
    bon sans plaisanter j'attends ton avis sur cette douce et belle crème!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suis assez tentée bien plus que par la crème de jour car j'ai déjà la mienne que j'utilise depuis des années et avec ma peau sensible je fais attention mais pour la nuit de temps en temps why not

    RépondreSupprimer
  10. j'ai bien envie de le tester !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Rooo elle a l'air top cette crème :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la texture je te dis même pas !!

      Supprimer
  12. Tiens elle a l'air vraiment sympa, rien que son nom donne envie :D j'avais testé l'embellisseur peau de pêche de belle à croquer mais je n'en étais PAS DU TOUT contente, mais là y'a moyen que je renoue, elle fait envie celle là :D

    RépondreSupprimer
  13. Cette crème est une vraie tentation !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hyper envie de tester ces produits, mais j'ai encore pas mal de crème hydratantes dans mon stock.

    RépondreSupprimer
  15. J'avais testé le masque a la guimauve. Celui a la pomme me tenterais bien, il doit sentir très bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales