Un teint haute tenue !

Après avoir eu moults déboires avec des FDT aux petits prix j'avais décidé de mettre le prix car au final un beau maquillage san...





Après avoir eu moults déboires avec des FDT aux petits prix j'avais décidé de mettre le prix car au final un beau maquillage sans un teint parfait s'avère inutile.
J'ai fait l'acquisition lors de ma dernière commande Séphora un FDT chouchou mais entre temps j'ai reçu gracieusement celui-ci et j'avoue que j'aime autant l'un que l'autre mais pour des raisons bien différentes.


Nous allons donc aujourd'hui parler du Teint Haute Tenue de Clarins qui est vendu en flacon en verre à 34.60 euros.

Autant je suis fan des flacons en verre autant j'avoue que ce n'est pas le plus pratique si nous devons l'apporter avec nous. Cependant celui-là possède une pompe !!! Oui je m'émerveille d'avoir une pompe à ce prix car si sur les flacons à 15 euros cela semble logique ce n'est pas toujours le cas pour les flacons de plus grandes marques aux prix plus élevés.
Une pression me suffit pour me faire tout mon visage, pour l'application je trouve le résultat plus naturel en utilisant mon pinceau (F80 Sigma) en partant du centre du visage vers l'extérieur.
Il estompe à merveille mes petites rougeurs et sans pour autant insister dessus.
Son fini reste très naturel (semi-mat) donc si vous recherchez un pouvoir très couvrant passez votre chemin de suite !
La couleur que je possède reste très naturelle sur ma peau et elle tient toute la journée sans aucune retouche.
Ayant une peau mixte j'apprécie de ne pas briller en milieu de journée, bref un quasi sans faute !
Pourquoi quasi ?
Il a tendance à marquer les petites zones sèches mais si vous hydratez bien votre peau au préalable il n'en sera rien alors.
Je récapitule :
Parfait pour les peaux mixtes qui cherchent un FDT longue tenue au fini naturel et qui ne brille pas.

Du coups sous le charme de ce FDT je pense me pencher sur cette marque en essayant pourquoi pas l'Eclat Minute Blush la teinte Coral Tonic me plait bien et certainement le Joli Rouge Brillant Melon...
Affaire à suivre donc  !


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Anonyme27/2/12

    Par rapport à la BB Brème ?
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n est pas comparable Kiki là l s agit d un FDT donc pouvoir bcp plus couvrant et application plus délicate.
      Ta BBCream est insoupçonnable sur ta peau hors même le meilleur des FDT t le "vois"

      Supprimer
  2. J'étais toute heureuse en lissant tes premier paragraphes, je me dis, enfin un FDT que je veux.. et puis ma joie s'est calmée en lissant ça ; donc si vous recherchez un pouvoir très couvrant passez votre chemin de suite ! . Hélas :D
    Mais merci quand même, de m'avoir donné espoir pour quelques minutes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est couvrant ce FDT mais pas TRES....Pour un FDT très couvrant je te donne RDV jeudi sur mon blog qui va parler de mon 2eme FDT chouchou qui lui est mortel couvrant :)

      Supprimer
  3. J'ai bien envie de tester ce fond de teint !!

    RépondreSupprimer
  4. Jamais testé celui-ci. J'ai adoré un MAC que j'ai eu pendant plusieurs années et puis j'ai changé. Le Body Shop que j'ai, il me tarde de le finir et ensuite ce sera une Make Up For Ever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MUFE j avais eu un échantillon et je n avais pas aimé , il marquait trop les défauts sur ma peau

      Supprimer
  5. Si tu ne brilles pas avec ce FDT, il me le faut. Le prix me rebute un peu, mais pourquoi pas. Surtout que c'est bientôt mon anniv' =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétard non il est top je ne brille pas !
      Vendredi ou jeudi je sais plus je parle de mon second FDT chouchou attds peut être pour comparer :)
      J étais comme toi pour les prix mas j ai tester pas mal ceux à petits prix et en tte franchise je vois une réelle différence
      Bisous chatounette

      Supprimer
  6. Intéressant. Je cherche la "non-brillance" mais aussi qu'un fdt soit assez couvrant. J'attends ton prochain article :)

    RépondreSupprimer
  7. lavie soleil28/2/12

    coucou cici!
    il a l'air parfait ce FDT et moi aussi je préfère avec une pompe car c'est plus pratique!
    merci pour ton article :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales