Tag un de plus au bataillon !

Aujourd'hui place au TAG de Unevieapart  cependant je vais répondre aux questions mais pas en refaire d'autres car j'ai déjà fai...

Aujourd'hui place au TAG de Unevieapart  cependant je vais répondre aux questions mais pas en refaire d'autres car j'ai déjà fait ce TAG et il circule énormément donc celles qui veulent le refaire peuvent prendre les questions que j'ai eu...






- Comment gères-tu tes articles ?
Mes articles sont programmés pour la semaine, en général je fais mes photos le mercredi et mes articles le vendredi soir et zou je programme tout !
- Depuis quand es-tu passionnée de beauté ?
Depuis mes 14 ans je bavais d'ailleurs devant les photos de Marylin Monroe, Audrey Hepburn, Noeme Campbell


- Pourrais-tu sortir sans maquillage ?
Non pas au moins sans avoir fait mon teint...  

- Tu as 1 minute dans ta salle de bain, que fais-tu ?
1 minute ?? Tu blagues ou quoi ??
- Plutôt nude ou color block ?
Plutôt des maquillages colorés mais il m'arrive aussi de faire des maquillages nudes parfois, pas toujours hein...
- Es-tu accroc aux magazines ? Lesquels ?
Non pas vraiment sauf quand parfois ils offrent un vernis en exclusivité 

- Ta marque de soin préférée ?
Pfiou ça va être dur dur mais pour le démaquillage j'aime beaucoup Biolo, pour les masques j'aime  DHC, pour les mains Natura Brasil ...Bref la liste est longue ! 





- Quel est ton budget beauté (soin + maquillage) chaque mois ?
Je n'ai pas de budget mes achats sont des coups de coeur ou ton simplement car je n'en ai plus et qu'il faut que je rachète.
- Plutôt talons hauts ou ballerines ?
Bottes plates, ballerines et des talons mais pas plus que 5cm sinon il m'est impossible de marcher suite à une opération .
 
- Ton astuce crinière de rêve ?
Rien juste merci la génétique ! J'ai l'épaisseur de cheveux de ma mère et la couleur de mon père.
- Que fais-tu dans la vie ?
Je réponds aux Tags des copines ! Disons que cette année est particulière, je ne travaille pas je m'occupe de mon plus jeune fils qui a eu 9 ans en décembre et qui en plus d'être beau est Autiste Asperger.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Intéressant ce tag, ça nous permet d'en savoir plus sur toi! <3

    RépondreSupprimer
  2. lilio ange28/2/12

    coucou
    il et simpa ce tag

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super organisée sur l'organisation de tes articles :D Tu m'impressionnes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? tu fais comment toi ?

      Supprimer
  4. J'achète aussi les magazines lorsque des vernis sont offerts :)

    RépondreSupprimer
  5. chouby3629/2/12

    bonsoir je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que tu ne travailles pas être maman est un travail a temps plein tu es nounou , maman , femme de ménage ,infirmière , lingère, cuisiniere , et j'en oublie c'est sur alors c'est plus qu'un travail a temps pleins!!!!
    C'est pas donné a tout le monde d'elevé ses enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Chouby <3
      Les mamans au foyer nous sommes souvent mal considérées...
      Bisous ma douce

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales