Riadbeauty juste pour mes lectrices

    Cet article pour vous informer qu' un code promo à été généré pour vous mes lectrices sur le site Riadbeauty Ce code donne ...

 
 
Cet article pour vous informer qu' un code promo à été généré pour vous mes lectrices sur le site Riadbeauty
Ce code donne droit à 25% de réduction sur la commande totale.
Le code est le suivant: cicirena.

Pour en bénéficier , rien de plus simple : il suffit de le taper dans l'espace réservé aux bons de réduction lorsque l'on se trouve dans  le panier.


Pas à dire Riadbeauty prends soin de nous à l'approche de la Saint Valentin !!


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. 9a c'est du code spécial pour toi ma belle!! un code=ton pseudo, ça c'est trop la classe !!
    je vais aller voir ce site car je ne connais pas du tout oh!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce code de réduction, je ne suis pas certaine d'en profiter, j'ai fait pas mal de dépenses ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est jusqu au 15/02 :)

      Supprimer
    2. Merci pour le code. C'est gentil.
      bisous

      Supprimer
    3. Je te recommande le rhassoul aussi bien pour les cheveux que pour la peau

      Supprimer
  3. D'accord merci pour la précision cicirena. Je suis bien intéressée par le rhassoul naturel purifié. Lequel recommandes-tu ? Le naturel ou celui à la rose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui à la rose sans hésitation Léa <3

      Supprimer
    2. Merci cicirena, je vais passer une commande :)

      Supprimer
    3. Ok et reviens me dire ce que tu as pris :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales