Ma lotion du matin Valcena (+ Gagnants concours)

L’Eau fraiche de rose est obtenue par distillation des pétales de rose. Elle est naturellement chargée en principes actifs, ce qui en...


L’Eau fraiche de rose est obtenue par distillation des pétales de rose. Elle est naturellement chargée en principes actifs, ce qui en fait un véritable soin de beauté. Elle tonifie, apaise et rafraîchit tous les types de peau. Adoucissante, elle convient également très bien aux peaux sensibles, gomme les marques de fatigue et donne de l’éclat au teint.
Résultats beauté : Tonifie, rafraichit et apaise la peau. Gomme les marques de fatigue et donne de l’éclat au teint.
Principes actifs :
Eau Florale de Rose Damascena : Tonifiant – Apaisant - Revitalisant


En organisant un concours sur mon blog, la marque m'a offert cette lotion afin que je puisse tester et donner mon avis .


Cette lotion est très agréable d'utilisation laissant la peau très fraiche. Je suis une inconditionnelle de lotions afin d’approfondir mon démaquillage mais cette lotion je l'applique principalement le matin afin de défroisser ma peau et je dois dire que cela marche plutôt bien !
Son odeur est fraiche et douce. 

Une chose me chagrine dans cette lotion c'est le packaging que je trouve d'une grande tristesse... pas assez girly et pas fun du tout...C'est idiot mais j'aime avoir dans ma SDB des produits agréables à voir et avec ce flacon ce n'est pas le cas. Mais bon je pardonne ce défaut qui n'est qu'une question de gout personnel.

Bref une jolie découverte et je vais petit à petit ajouter des produits VALCENA à ma routine. 

 

 -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Et voilà le grand jour est arrivé, il est temps pour moi de vous dévoiler les 10 gagnants du concours pour la crème de jour VALCENA !
  1.  Bichounette
  2.  indogoth52
  3.  Anna Poubelle (gagnante Facebook)
  4.  Lavie Soleil
  5.  Kiki
  6.  hell62
  7.  MissChocoreve
  8.  Clo Noux
  9.  Sandrine
  10.  hauville julie
Je vous demande de m'envoyer vos adresses postales  grâce au formulaire de contact en haut à gauche de mon blog.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. Youhou merci je suis trop trop contente!!!!
    Je t’envoie mes coordonnées ;)
    Déjà que la journée est ensoleillée ici alors là elle l'illumine encore plus :)

    RépondreSupprimer
  2. youhou merci cicirena super contente je t'envoi mes coordonnées bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Random et à toi pour ta participation ainsi qu'à vous toutes et pour les perdantes il y a 2 autres concours en ce moment et 2 autres qui arrivent

      Supprimer
  3. Lavie Soleil1/2/12

    coucou!
    merci beaucoup et merci à Mr Random^^
    je t'envoie mes coordonnées!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait 10 heureuses je pense aujourd hui :)

      Supprimer
  4. Vanillle131/2/12

    Félicitation aux gagnantes.

    RépondreSupprimer
  5. martylo1/2/12

    bravo les filles et merci cici

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/2/12

    super ! merci cici
    j'envoie de suite mes coordonnées
    kiki

    RépondreSupprimer
  7. loly831/2/12

    bravo à toutes les gagnantes !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1/2/12

    waaah trop cool !!!
    merci Cicirena !!!

    Bichounette

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux gagnantes
    et merci a toi pour ce concours.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  10. Clo Noux1/2/12

    Salut...Super, merci, merci ..je vais faire une heureuse
    Comme je ne peux pas en bénéficier j'en fait cadeau à quelqu'une..(Christelle qui sera tres ravie)...en France.
    Mille merci..un peu de chance c'est boonnn !!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à toutes :D

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    je suis tres contente d'avoir gagné !
    je t'envoie un mail de suite
    merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours.
    Félicitation au gagnantes !
    C'est vrai que le packaging de la lotion n'est pas terrible. J'apprécie aussi d'avoir un joli packaging même si ce n'est pas là l'essentiel, c'est tout de même un petit plus agréable.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation a toutes ^^

    RépondreSupprimer
  15. Waouh la chance, merci beaucoup beaucoup, je suis super contente!
    xxxx

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales