Le lait d'ânesse pour les cosmétiques

Philippe le créateur de la marque Zane Attitude m'a fait testé un de ses savons au lait d’ânesse (muguet et avoine) ainsi que sa crè...


Philippe le créateur de la marque Zane Attitude m'a fait testé un de ses savons au lait d’ânesse (muguet et avoine) ainsi que sa crème corps et visage pour peaux sensibles. Tous les produits Zane Attitude sont faits à base de lait d'ânesse.

J'utilise ce savon pour mon visage après mon huile démaquillante bref il est entré dans mon layering habituel.
Tout d'abord j'aime dans ce savon son odeur si délicate et le fait qu'il mousse. C'est idiot mais moi un savon qui ne mousse pas j'ai l'impression qu'il fait mal son boulot, pourtant je sais que cela n'est que dans ma tête.
Donc ce savon commençait bien le test.



Ensuite ce savon est sans paraben et là je dis double bravo !! Ras le bol des parabens dans les produits cosmétos donc quand nous avons l'occasion d'avoir des produits sans je ne peut qu'applaudir.
Je n'ai pas la peau du visage particulièrement sensible mais je ne pense pas qu'il soit bien bon à long terme de faire des "décapages" agressifs et ce même sur des peaux mixtes comme la mienne.
Sur le site il existe pour l'instant une trentaine de savons différents et même du savon détachant pour le linge !
Je vous laisse découvrir le vaste choix présent sur le site ICI , tous les savons sont à 4 euros.



Passons à la crème corps et visage....
Tout d'abord je ne trouve pas le système de bouchon pressoir pratique car dès que je l'ouvre j'ai du produit qui gicle sur mon sol ou mon lavabo c'est au choix. Il serait peut-être plus judicieux d'avoir des flacons avec un système pompe.
Ensuite je trouve que le nom n'est pas réellement adapté car pour moi c'est bien plus un lait qu'une crème vu sa fluidité, mais ceci n'est qu'un détail.
Cette crème s'utilise donc aussi bien sur le corps que sur le visage. Je l'utilise uniquement sur mes coudes...Ah ah vous dites là que je deviens folle non ?
J'explique, depuis 1 mois je fais de l’eczéma aux coudes et  rien n'arrange mon soucis sauf que....et oui vous avez deviné depuis que j'utilise ce "lait" mon eczéma disparait petit à petit, donc oui il est encore là sauf qu'il ne me fait plus mal et est bien moins visible à l'oeil nu.
Conclusion, le packaging n'est pas pratique et attendez vous à un lait plutôt qu'une crème mais faites lui confiance si vous souffrez d'eczéma !
Et oui cette crème débutait mal mon test mais son efficacité est là donc je lui pardonne ses petits défauts.
Le flacon de 120 ml est au prix de 10 euros en sachant que le format 300 ml est en flacon pompe je vous laisse découvrir les différents formats ICI 


Et vous le bio ça vous parle ? Vous connaissez les produits au lait d'ânesse ?


Il suffit de taper le code labulledecicirena
et cela donne 5% de réduction sur le site .

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J ai une créme pour le corps au lait d'Anesse, je l'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi le lait d'anesse, extrêmement hydratant, c'est vraiment un plaisir à utiliser :)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai un lait corporel au lait d'anesse et je trouve ça très bien, très doux

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas essayé cette marque mais le lait d’ânesse, j'ai essayé grâce à la crème so bio étic et mon eczéma a complètement disparu sur le visage.C'est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Coumy14/2/12

    Je fais moi aussi pas mal attention a ce que je mets sur la peau, mais je n'ai pas encore essayé le lait d'ânesse! Peut-être bientôt :)
    Petite précision, les parabens sont des conservateurs (antifongiques etc..) qui sont susceptibles de provoquer des allergies, mais ils ne décapent pas la peau. Ce sont les tensioactifs qui peuvent être agressifs et irritants, donc il faut regarder s'il y a des sulfates (genre SLS) ou des "quaternaires". Je trouve les explications sur ce site assez claires:
    http://www.mamzelleemie.com/les-tensio-actifs-dans-les-cosmetiques/

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien envie de tester cette marque moi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore testé les cosmétiques au lait d'ânesse.

    RépondreSupprimer
  8. Je le teste depuis deux jours, j'en mets sur le visage, les épaules et le dos, je suis conquise!

    RépondreSupprimer
  9. Ca ne pouvais être autrement Cla !
    Par contre tu trouves pas qu une pompe ce serait mieux ?

    RépondreSupprimer
  10. lavie soleil17/2/12

    coucou et merci pour ton article car j'entends beaucoup parler du lait d'ânesse mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ces produits.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales