Entre cousines... -MU-

Prenez un mercredi et deux cousines .....ainsi que du maquillage et voici ce que cela donne ! Le regard de ma cousine sans maquillage, pou...

Prenez un mercredi et deux cousines .....ainsi que du maquillage et voici ce que cela donne !

Le regard de ma cousine sans maquillage, pour la petite anecdote ma cousine et moi avons 1 mois d'écart alors qu'elle profite encore de ses 35 ans pour quelques jours :)


Notons qu'il faut qu'elle retourne voir l'esthéticienne car si je sais faire sur moi j'en suis incapable sur les autres malheureusement. Remarquez nous voyons ainsi l'importance des sourcils sur le regard.




- Pour unifier le teint la BBCream Misha teinte 23
- Crayon Noir dans la muqueuse AVON SuperShock


- Les fards utilisés sont ceux de la palette BOS IV Urban Decay
- Mascara Smoky Lash de Make up for Ever
- Sur les lèvres juste un gloss transparent


Photo floue prise par mon plus jeune fils...

Un grand merci à ma cousine pour ce moment ensemble mais aussi pour les photos qu'elle veut bien partager avec vous.
Hop j'attends moults compliments pour lui réchauffer le coeur les filles !

 .

Partager cet article sur

Sur le même thème...

23 commentaires

  1. Ca "réveille" son regard, ça lui va bien =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ? et encore une fois les sourcils faits ça va être top !

      Supprimer
  2. Nan mais vous avez des yeux de folies dans la famille, c'est dingue ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhhuhu mais tu veux quoi toi ?
      Ah tu veux des poils de minou ché cha ?

      Elle va être contente en lisant vos commentaires :)

      Supprimer
    2. Anonyme15/2/12

      Merci c'est genti!

      Supprimer
  3. Lavie Soleil15/2/12

    coucou!
    wahouuuuuuuuuuu elle a des yeux magnifiques et j'adore les couleurs de ce maquillage!!
    en plus avec ses lunettes ça donne bien!!!
    ta cousine est charmante et a un joli regard!!!
    expression : t'as d'beaux yeux tu sais^^
    sympa de passer une journée agréable entre filles ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15/2/12

      Merci pour ces gentis compliments !

      Supprimer
  4. Hallucinant le changement avec et sans maquillage ! Ta cousine a un regard à tombé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15/2/12

      Ouh la la mais c'est super gentil !

      Supprimer
  5. Anonyme15/2/12

    Merci pour ces compliments qui reviennent à cici qui m'a fait une belle démo ! Reste à refaire toute seule ! Je m'en vais commander ce dont j'ai besoin ... Dans un premier temps, je vais déjà essayer de prendre + soin de ma peau...
    A bientôt pour vous raconter la suite via cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non tu as fais un oeil et très bien même !! Il te manque juste les pinceaux et des bons fards <3

      Supprimer
  6. Carole de Toulouse15/2/12

    olala ça change tout, dommage pour les sourcils, mais ça va lui donner envie de foncer se faire épiler.

    très joli résultat Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sourcils ça va être régler chez l esthéticienne :)
      Bisous ma Carole <3

      Supprimer
  7. c'est superbe ! ça lui change le regard à trés bientôt ;D

    RépondreSupprimer
  8. Ca change tout un peu de maquillage quand meme. Ca met un peu de couleur sur son visage et ca fait vraiment ressortir ses yeux verts/bruns.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli maquillage, et qui met bien les yeux de ta cousine en valeur, yeux au demeurant déjà très beaux sans maquillage :) Merci à vous t'avoir partager votre moment entre cousines.

    RépondreSupprimer
  10. Ce make up lui ouvre le regard ! Elle de beau yeux ta cousine .
    Pour les sourcils sa se vois sur la 1er photo mais avec le make up on n'y prête plus attention.

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement un coup de make up ça change un regard !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie make up et ça va très bien a ta cousine. BIsous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Et oui, un p'tit make up et voilà un regard qui semble un brin fatigué prendre vie ! Vraiment réussi !
    Et sinon, elle a une jolie couleur de yeux ta cousine ! :)

    RépondreSupprimer
  14. ca lui va tres tres bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme24/2/12

    super une transformation radical mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales