En rouge et noir ♫

Psychosexy à eu l'idée de lancer une nouvelle édition du CosmeZik . La bougresse elle doit parfois me lire sur sa page Facebook car j&...

Psychosexy à eu l'idée de lancer une nouvelle édition du CosmeZik .

La bougresse elle doit parfois me lire sur sa page Facebook car j'avais dit "Ok, mais choisis une chanson française pour une fois"...

Bon et bien nous avons pour ce CosmeZik la chanson "En rouge et noir" interprétée par Jeanne Mas...pétard Jeanne Mas et ses cheveux fins comme du fil et malades comme de la paille, ses yeux charbonneux au maximum...Bref Jeanne Mas quoi !



Voici mon interprétation en photos :





Si l'on m'avait conseillée,
J'aurais commis moins d'erreurs,
J'aurais su me rassurer,
Toutes les fois que j'ai eu peur,
Je me s'rais blottie au chaud,
À l'abri d'un vent trop fier,
Et j'aurais soigné ma peau,
Blessée par les froids d'hivers,
J'aurais mis de la couleur,
Sur mes joues et sur mes lèvres,
Je s'rais devenue jolie.
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Je suis doublement flattée, d'abord parce que tu as joué. Et surtout parce que je vois que tu fais pour moi un truc que je sais que tu n'aimes pas faire... Merci beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip juste pour ton CosmeZik où l on me voit entière pfiou dur dur mais bon .... <3

      Supprimer
  2. Carole de Toulouse17/2/12

    comment tu as assuré ma Cici !
    on ne peut pas dire que c'était gagné d'avance le thème !
    chapeau bas et en rouge et noir, tu es toujours très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole <3
      Pétard mon FB fonctionne plus depuis que j ai relayé ma photo !! c est un signe de l univers non ?

      Supprimer
  3. Punaise alors là je dis pari relevé haut la main, tu es superbe, tu me ramènes au milieu des années 80, je surkiffe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah Jeanne Mas c est toute ma jeunesse !

      Supprimer
  4. Yeah ! Bon, la chanson commence grave à me gonfler, mais par contre, superbe interprétation, j'aime beaucoup le rouge sous l'oeil encadré de liner noir ! :) T'es tout belle avec ton air rebelle ! lol Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain j ai suggère Boys Boys Boys comme ça nous pourrons faire voir nos nichons ...ou pas !
      Ouaip suis une grande rebelle mais chuuuut

      Supprimer
  5. Copine de fossette : quel est ce magnifique RàL que tu portes ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RAL c'est le 527 Lady Red (Color Sensational Gemey Maybelline)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Anonyme17/2/12

    Magnifique, tu portes très bien ces couleurs.
    Bravo pour la précision !
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne aime pas avec le RAL rouge mais bon fallait coller au sujet
      Merci Kiki
      Bises

      Supprimer
  7. Belle interprétation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Canon!! Et c'est cool de voir ton joli minois!!

    RépondreSupprimer
  9. wahhhh j'adore, mais dis donc t'es super mignonne toi, tu devrais te montrer plus souvent !! j'aime bcp ce makeup, ça te va hyper bien !! merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ton interprétation. La photo du gros plan sur ton oeil est superbe. J'aime beaucoup l'effet avec tes cheveux devant les yeux.

    RépondreSupprimer
  11. lavie soleil18/2/12

    oh!! tu es magnifique!!! j'attends la version boys boys boys lol
    moi j'adore ton rouge à lèvres rouge <3
    pour la version boys..... tu l'utiliseras peut être sur les tétons mdr
    félicitations à toi!!

    RépondreSupprimer
  12. chouby3618/2/12

    Jeanne Mas sort de ce corps !!!

    Sans blague Make up très reussi

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme20/2/12

    super on voit ton visage tu es mimi avec ce maquillage ca te vas bien flashy mais super!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    tu es super jolie biz catherine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales