Concours sur ma nouvelle page FB

CONCOURS RÉSERVÉ A MES ABONNÉ(E)S  DE MA NOUVELLE PAGE FACEBOOK

CONCOURS RÉSERVÉ A MES ABONNÉ(E)S  DE MA NOUVELLE PAGE FACEBOOK





 1 petit  lot offert par mes soins comprenant :

- 3 échantillons d'Huile démaquillante Lactée EDENENS
- Crème corporelle CARITA format 30 ml
- 2 pots de paillettes (Vertes et Jaunes)
- 2 pots de pigments (Violet et Bronze)
- 1 lingette peeling facial COMODYNES

  1. Rendez-vous sur mon mur Facebook
  2. Sous la photo ICI et vous y indiquez que vous participez. Seuls les commentaires postés sous la photo seront pris en compte !!
  3. Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 04 mars à minuit
  4. Une seule participation par personne
Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter vos chances de gagner :
  • (+ 1) chance si vous relayez ce concours
Il est important de mettre les liens dans votre commentaire sur Facebook pour que je puisse comptabiliser vos chances supplémentaires.

Bonne chance à toutes et tous !!

EDIT DU 08/03 :
La gagnante est SandrineMU
Je te demande de m'envoyer tes coordonnées postales  grâce au formulaire de contact en haut à gauche de mon blog.
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales