Chocolat - Pistache

J'avais envie de mettre de la gaieté sur mes ongles.... Mon choix c'est donc porté sur deux jolis vernis Kiko

J'avais envie de mettre de la gaieté sur mes ongles.... Mon choix c'est donc porté sur deux jolis vernis Kiko





Il s'agit donc du vernis n°297 Verde Acido et du vernis n°321 intitulé Tortora.
Sur les photos j'ai mis 2 couches afin d'obtenir une belle opacité. Mettre du vernis vert n'est jamais chose simple mais je trouve celui-ci magnifique.




Je ne sais pas si il sèche vite étant donné que j'ai appliqué  mon Minute Quick-Finish de Mavala.



Passez un bon week-end !



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. J'adore l'association:) Bon week à toi aussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, ce vert est vraiment joli ! Le marron aussi en fait XD

    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert c est jamais simple mais j avoue que j adore celui là
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouaip suis fun des ongles :)

      Supprimer
  4. Clo Noux10/2/12

    miam...Pistache !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/2/12

    super joli

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le vernis chocolat !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le pistache!!! il est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faizaz j avoue que je l aime beaucoup aussi :)

      Supprimer
  8. deux couleurs qui se marient très bien, j'adhère
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline,contente de te revoir par ici :)

      Supprimer
  9. chouby3611/2/12

    J'adore la pistache que ce sois en vernis ou en crème glacé .
    Je trouve ce vert super beau ! Le jour ou je recommande chez kiko j'espere qu'il sera dispo!

    RépondreSupprimer
  10. ohh il est vraiment très beau ce vert ! il est pas du tout agressif et passe vraiment bien ! j'aime beaucoup ton association avec ce brun clair

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa le résultat.
    Je ne suis pas très vert pour les vernis, mais celui ci est joli comme tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. quand je pense qu'hier j'étais devant le rayon des vernis chez Kiko, et j'étais en train de me dire lequel choisir, et bien j'aurais du prendre la couleur pistache, magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  13. Joli association. J'aime bien le vert.

    RépondreSupprimer
  14. Ces deux couleurs vont vraiment très bien ensemmble, le vert pourrait aussi être sympa en french.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales