Automnal -MU-

Ce maquillage est aussi l'occasion d'inaugurer ma nouvelle paire de lunettes. Un maquillage aux couleurs vraiment automnales qui je...

Ce maquillage est aussi l'occasion d'inaugurer ma nouvelle paire de lunettes.
Un maquillage aux couleurs vraiment automnales qui je l'avoue me plait bien.
Place aux photos donc :





 - Mascara 3D Ultracils Agnès b.




- Palette Chipre Brown Vera Valenti (mini prix pour un maxi résultat je trouve)


- Fond de teint Double Wear Estée Lauder Teinte Beige 03 (c'était un échantillon et là je dois dire que je l' adore va falloir que je casse ma tirelire mais il en vaut le détour, si vous avez l'occasion de le tester n'hésitez plus !)

(Lunettes GUESS)

Voilà donc mon maquillage d'hier qui je l'espère va autant vous plaire qu'à moi !
A demain pour les résultats des concours ...


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. Super jolie ma Cici ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau maquillage, ça va très bien avec les lunettes. Tout simplement Top!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8/2/12

    j'adore ! j'aimerai bien porter ces couleurs mais quand j'en mets on me demande si je suis malade !!!
    oui à demain pour le concours ! on crois de les doigts
    bisous cici
    kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le doré n est pas tjrs simple à porter donc faut savoir où l arrêter sur la paupière pour éviter l effet "malade"
      Bisous Kiki

      Supprimer
  4. Ton make up est jolie et les photos magnifiques .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les photos c est jamais simple !!
      Merci ma Chouby

      Supprimer
  5. Il est super joli ce maquillage!
    J'ai l'échantillon dont tu parles, mais pas encore testé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes reviens me dire ce que tu en penses :)

      Supprimer
  6. lavie soleil8/2/12

    coucou!
    j'adore cette couleur de fard à paupières!!!!
    c'est très joli!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. oooh magnifique!!!! j'adore le côté paillettes à l'opposé du style très sage des lunettes!!! Réussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui je joue avec les opposés :)

      Supprimer
  8. très joli make up qui s'accorde très très bien avec tes lunettes :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces teintes, superbe MU !!!!!!!!!! C'est sympa de voir le rendu avec les lunettes. J'ai commandé la crème de rhassoul à la rose. Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. vraiment beau ce maquillage ! très bel ensemble de couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as toujours de belles ombres à paupières mais dans les tons de marron, j'adore! je vais aller regarder pour cette palette parce que vraiment elle me plait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est une palette qui coute genre 4 euros avec une intensité digne des fards UDecay sérieusement, il y a des chutes mais comme Udecay donc bon ....
      Merci K. <3

      Supprimer
    2. Il y a pas mal de produits de cette marque sur le site labbel-beauté et ce n'est vraiment pas cher .Je vois que celle ci n'y est pas.

      Supprimer
    3. Tiens elle est sur ce site
      http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=1743&category_id=76&vmcchk=1
      Je l avais commandé là bas le site est sérieux (teinte marron donc ) les autres teintes je n ai pas testé donc je ne sais pas si les fards sont aussi bien

      Supprimer
    4. je viens de la commander! merci

      Supprimer
    5. ah bah tu viendra me dire ce que tu en penses !!
      Bon le packaging fait très cheap mais sincèrement l intensité des fards est dingue .
      J espère que tu en seras contente autant que moi car j ai de grandes marques mais je n ai jamais abandonné cette palette donc....
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou,j'adore c'est très beau ;)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Et oui, je confirme que les palettes Vera Valenti valent largement des marques plus prestigieuses !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales