Violet ModerN

♫ I took my love down to violet hill J'ai pris mon amour sur la colline violette There we sat in snow Nous étions assis la dans la ...

I took my love down to violet hill
J'ai pris mon amour sur la colline violette
There we sat in snow
Nous étions assis la dans la neige
All that time she was silent still
Tout ce temps, encore elle ne disait rien

Violet Hill - Coldplay

 Vernis à ongles métallique Sephora MODERN

Vernis à ongles LM Cosmétic N°74

 

 Il faut vraiment 2 couches pour avoir une bonne opacité avec le vernis Modern de Sephora.

Je le trouve superbe, il joue avec la lumière et j'adore ça ! Par contre le temps de séchage est assez long et la tenue n'excède pas 3 jours et cela même avec avec un top coat.

 

Prix : 4.90€ le flacon de 5ml 

 

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Il est bien joli ce violet ! J'en ai un du même style de chez Essie (mon 1er Essie... émotion !) que je porte actuellement , je suis très fan ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n ai pas d Essie donc je comprends ton...émotion :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli violet, je lui trouve un peu des reflets bleus.

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne vraiment un beau rendu ce vernis !! j'aime beaucoup les violets comme ca!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales