Une peau propre avec Biolo

Alors moi je cumule les démaquillants c'est comme les savons et les gels douches ! J'ai toujours l'impression de ne pas être...



Alors moi je cumule les démaquillants c'est comme les savons et les gels douches ! J'ai toujours l'impression de ne pas être totalement propre.
Pour le démaquillage j'utilise donc toujours une huile démaquillante puis un lait démaquillant.
Oh oui je sais que certaines vont crier au scandale mais je...m'en fiche !
Il s'agit de ma peau et je pense bien pouvoir faire comme j'en ai envie non ?



Je sais qu'il n'y a aucunement besoin de deux démaquillants et que tout est dans ma tête surtout avec le lait végétal démaquillant de Biolo qui est super efficace.

Bien évidemment pour faire cette revue je n'ai pas fait mes deux étapes habituelles.
Avec ce lait ce n'est pas la peine d'insister et cela même sur du gel eyeliner, rien ne lui résiste et cela en un seul passage.
Je l'aime tellement ce démaquillant que j'avais voulu le faire découvrir.Suite à un concours c'est Exupérance qui l'avait gagné et adoré.

Ce lait contient de l'huile d'amande douce qui apaise, nourrit et hydrate et de l'eau florale de sauge bio.

Biolo est une marque que j'affectionne particulièrement . Une marque adepte du bio et de l'écolo.
Elle ne compte pour l'instant (oui oui pour l'instant) que 3 produits, un lait démaquillant, une crème universelle et une eau végétale.
A savoir que les flacons sont recyclables et que l'encre utilisée est totalement végétale.

Après 2 ans d'existence, Biolo propose 45 minutes de bonheur avec des soins en instituts, vous pouvez retrouver la liste des instituts qui proposent un soin cabine Biolo en allant ICI.
Jeff parle sur son blog de son expérience du soin en cabine Biolo ICI allez donc le lire !



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Bah oui, chacune fait ce qu'elle veut avec sa peau =) Perso j'utilise une eau démaquillante puis un gel nettoyant.
    Cette marque a l'air super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je dois avoir un soucis avec la propreté car je fais pareil pour la toilette de mon corps lol...Cici elle cumule lol
      Oui sincèrement si tu aimes les laits je te le recommande

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout cette marque mais comme tu l'as décris ce démaquillant m'a l'air bien sympa et c'est exactement ce que ma peau à besoin !

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie les laits donc il faut que j'essaie celui-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Leurs produits ont l'air appréciés !

    Je t'ai taguée et ça se passe par ici : http://tiffanybeaute.over-blog.com/article-tag-3-les-11-questions-97253842.html

    Bises mistinguette ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu pour le TAG et je t en remercie , je vais le faire demain
      Bisous

      Supprimer
  5. Étant Rouennaise, je ne peux que connaître cette marque et même je l'adore. j'ai eu l'occasion d'allez visiter les locaux et j'ai hâte de découvrir le soin. je le tenterai quand j'aurai retrouver du boulot héhé.

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore essayé cette marque. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales