Rock n' roll !!

(doigts brillants car j avais mon huile qui pénétrait,  mes doigts sont en soins intensifs en ce moment)


(doigts brillants car j avais mon huile qui pénétrait, 
mes doigts sont en soins intensifs en ce moment)




Vernis Essence 19 Rock n' roll qui m'a été offert par Hell62 lors d'un swap. Ce vernis est un superbe argent métallisé .
Les séchage à été rapide et la tenue est de 3 jours sur mes ongles.
Je pense que je vais me faire une petite collection de ces vernis car je trouve les couleurs vraiment belles.

Quels sont vos vernis Essence préférés ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

23 commentaires

  1. tous mais encore faut-il les trouver!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est bien le soucis car part chez moi ils ne se trouvent pas facilement

      Supprimer
  2. rose3113/1/12

    c'est manifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hell6213/1/12

      cc
      de rien
      j ai suivi la liste de tes souhaits la couleur j etais pas sure ms ca change

      Supprimer
    2. Je n avais pas de vernis argenté :)

      Supprimer
  3. Euh.. Essence je ne connais pas cette marque, je sais je devrais plus souvent sortir de ma caverne ;)
    Mais en tout cas ta manicure donne envie de la connaitre car tes ongles sont magnifiques, j'adore les paillettes qu'il y a dessus !
    Heureuse de découvrir ton blog (par le biais d'Hellocoton à la base), bonne soirée, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque ne se trouve pas de partout en France mais il y en a dans certains magasins AUCHAN entre autre.
      Merci de ta visite Clara

      Supprimer
  4. Perso j'achète mes Essence en Allemagne mais j'espère qu'il y en a dans un des 2 Auchans de Nancy sinon je serais dégoutée...
    J'aime beaucoup cette marque, j'ai plusieurs vernis d'eux et ceux que j'ai sont opaques dés la premiere application et tiennent correctement =)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les grosses paillettes que tu as rajoutées en accent nail, ça donne du pep's à la manucure :)

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas de vernis essence encore pourtant j'y ai accès facilement, ici à bruxelles ça se trouve dans tous les magasins kruidvat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu déconnes grave là Barbara !!

      Supprimer
  7. coucou oh super jolie !!!
    Par contre je ne connais pas essence mais la plupart des vernis que j'ai pu voir sur la bloggo sont superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      JOli résultat !!!
      Avec les petites paillettes ça donne un joli résultat.
      PAs encore essayé les vernis Essence et d'ailleurs je n'en ai pas encore vu vers chez moi.
      BIsous et bon week.

      Supprimer
    2. Si tu en as l occasion essaye les Chouby

      Supprimer
  8. C'est superbe!
    Moi je n'ai pas encore de vernis Essence.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais essayé de vernis Essence.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas les vernis Essence, snif !

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que j'ai encore fait un doublon avec un espace temps entre les deux !! Je n'ai pas oublié mon premier commentaire mais j'ai eu un doute sur l'envoi. Alors finalement j'ai reposté !!!

    RépondreSupprimer
  12. Pour info,on peut trouver des produits essence dans certains monoprix (notament à celui d'Angers). Les vernis sont a 2euros.
    Celui que tu portes est très sympa.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales