Lotion Tonique Fraicheur -Weleda-

Composition : Eau Alcool biologique Extrait de feuille de rose musquée biologique Eau distillée d'hamamélis Jus de citron...


Composition :

  • Eau
  • Alcool biologique
  • Extrait de feuille de rose musquée biologique
  • Eau distillée d'hamamélis
  • Jus de citron biologique
  • Huiles essentielles



J'utilise cette lotion en complément de mon démaquillage. Je mets cette lotion sur un coton que je passe sur tout mon visage et mon cou en prenant soin d'éviter le contour des yeux.



Elle se veut être utilisable pour tous les types de peau mais je ne la recommande pas aux peaux sèches et sensibles (maman si tu passes par là cette lotion n'est pas pour toi ).

Toutefois pour les peaux mixtes comme la mienne elle est remarquable. Cette lotion élimine parfaitement les restes de maquillage ou de pollution mais j'aime surtout cette lotion car depuis que je l'utilise elle diminue nettement mes rougeurs et me resserre les pores de la peau.

Une chose aussi que j'ai testé (oui parfois je fais de drôles de tests) j'ai imbibé des cotons de cette lotion et j'ai laisser agir 10 minutes sur 2 boutons que j'avais..... Le résultat ? les boutons disparaissent quasiment dès le lendemain.

Je trouve son prix (13 € pour 200ml) raisonnable vu la quantité et l'efficacité sur ma peau à problèmes. Cependant le flacon en verre (pétard mais qu'il est lourd ce flacon pfff)  n'est pas du tout pratique surtout si nous voulons qu'il nous accompagne en voyage  !

Vous l'aurez compris je suis conquise par cette lotion Weleda et je pense essayer d'autres produits rapidement !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Hum Hum, bien tentant ce produit !

    Tu achétes où tes produits Weleda ?

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors certains produits Weleda se trouvent dans la parapharmacie de mon Leclerc mais ils ont pas tous les produits donc.....j en trouve aussi dans un petit magasin bio de ma ville et sinon on peut commander sur le net

      Supprimer
  2. Elle a l'ai bien cette lotion mais comme j'ai la peau sèche et sensible elle ne me conviendrait donc pas.
    J'utilise en complément de mon démaquillant un hydrolat de rose de la marque Héliocosm.
    Son flacon est également en verre et effectivement c'est lourd et pas pratique à emporter!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as donc la même peau que ma petite mère donc je ne te la recommande pas....
      Voir leur gamme à la Grenade :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton avis, j'ai testé plusieurs produits de leurs marques dont une crème visage que j'ai jeté elle me semblait bizarre d'aspect, toujours comme de l'huile quant je prenais du produit, il devait être périmé ou je sais pas quoi ??
    mais bon je ne suis pas restée sur cette impression, on va dire que ça arrive et j'ai testé d'autres produits et en ce moment ce qui me tente c'est la gamme à la Grenade, elle sent très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula oui quand de l huile sort du tube c est qu il y a un soucis !!
      La gamme Grenade me fait bien envie aussi , je vais voir ça de plus près

      Supprimer
  4. Je suis pas sûre que ce soit ça que j'ai, peut être plutôt l'eau démaquillante...
    C'est dispo chez ayanature aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah va donc voir dans ta salle de bains nounouille :)
      sur le site de ayanature ? ah bah voilà une good nouvelle !

      Supprimer
  5. bonsoir j'utilise actuellement un échantillons de lait démaquillant weleda c'est mon 1er essai avec la marque et au départ très septique car je dois l'avouer le lait sent pas bon du tout . L'odeur me porterais même au coeur mais je dois bien avouer qu'il est super efficace . Même pour les yeux donc ravie du résultat mais dommage que l'odeur soi si présente !

    RépondreSupprimer
  6. weleda j'adore, c'est une marque très sympa, sérieuse et de grande qualité
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que pour ma peau qui devient sensible, il sera trop abrasif pour moi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales