Les pinceaux

1- Sans les compter, sais-tu combien tu possèdes de pinceaux ? Peut-être 11 mais peut-être plus de mémoire je ne sais pas vraiment... 2-...

1- Sans les compter, sais-tu combien tu possèdes de pinceaux ?
Peut-être 11 mais peut-être plus de mémoire je ne sais pas vraiment...

2- Selon toi, quel est le meilleur pinceau à FDT, plat yeux, liner, estompeur, poudre ?
Pour moi le meilleur pinceau plat pour les yeux est celui que j ai eu avec ma palette Naked, pour l'estompeur je suis sous le charme du pinceau Bambou de ELF.
Pour l'eyeliner j'utilise le pinceau Eyeliner ON de MUFE. En ce qui concerne mon pinceau poudre j'utilise mon vieux pinceau de Daniel Jouvance qui est encore parfait.
Mon fond de teint je l'applique avec le pinceau Poudre&Blush de ELF à 4 euros et parfois quand le premier n'est pas sec je prend le pinceau Stipple toujours de ELF à 4 euros.
Je n'ai pas des pinceaux très chers mais les miens me suffisent en fait.










3- Utilises-tu un pinceau à sourcil ? Lequel ?
Oui un pinceau qui était dans un kit mais il n'a plus aucune inscription dessus.

4- A quelle fréquence laves-tu tes pinceaux ? Avec quels produits ? Quelle technique ?
Je lave mes pinceaux une fois par semaine au minimum avec un savon qui à la base ne sert pas à ça mais qui après plusieurs essais est plus que concluant, il laisse mes pinceaux aux poils blancs bien blancs et une délicate odeur en plus de laisser les poils soyeux. Voici le savon en photo

5- Comment sont rangés tes pinceaux ?
Mes pinceaux sont tous dans un pot carré en bois fait par mon homme.

6- Quel pinceau est indispensable pour toi ?
Sans hésitation un pinceau estompeur !

7- Quel pinceau est inutile selon toi ?
Je donne ma langue au chat !

8- Quel sera ton prochain achat pinceau ?
Le pinceau Blush Tokidoki que je trouve trop beau et aussi parce que je n'ai pas un bon pinceau pour le blush.





9- Pourrais-tu (de nouveau) ne te maquiller qu'avec un embout mousse ?
Ce serait très dur de retourner aux embouts mousse ! 

10- Tu cèdes ce TAG à qui ?
- Bella Donna
- Soumia
- Givememoor
- Exupérance
- PsychoSexy
- Ellana
- Métaux Lourds
- CoukaLight
- LittleMissBeauty
- Léa Addict




.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Hihi, merci d'avoir pensé à moi, je m'y colle dans la semaine ! :)
    Le pinceau Blush Tokidoki est trop mignon, je connaissais pas ! Mais bon, soyons raisonnable, j'ai déjà un pinceau blush ! lol
    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Carole de Toulouse10/1/12

    moi je les lave avec de l'eau tiède et un peu de shampoing mes pinceaux, et je les laisse sécher les poils en haut bien sur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as beaucoup des pinceaux Carole ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas de snif ici ! File le faire et viens me donner le lien ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce tag, les pinceaux ELF sont pas mal du tout effectivement :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mignon le pinceau Tokidoki :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce tag :)
    J'ai répondu !
    J'apprécie aussi beaucoup le pinceau de la Naked.

    RépondreSupprimer
  8. Sérieusement, quel intérêt de mettre des embouts en mousse dans les boîtiers de fap ou des pseudo pinceaux dans les boîtiers de blush ^^ même pour une débutante c'est pas pratique...

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d accord avec toi Topie :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales